Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet (j'envoie ce message depuis un autre poste). Mon fournisseur d'accès est Orange. Sitôt que le navigateur Orange est en cours de lancement, une fenêtre apparaît avec le message suivant : "WOObrother.exe a rencontré un problème et doit fermer". Le cadre du navigateur se referme et impossible d'accéder à Internet.
Le problème ne provient pas d'Orange. En effet, depuis mon ancien ordinateur portable sur lequel Orange était déjà installé et branché sur la même prise téléphone, je parviens à me connecter à Internet sans que le message HOObrother n'apparaisse et ne bloque.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il s'agirait d'un problème dû au téléchargement d'une mise à jour de "quelque chose" qui poserait problème. L'ennui, c'est que je ne sais pas ce que j'ai bien pu télécharger, si ce n'est les mises à jour automatiques qui sont proposées à l'ouverture de mon ordi...
Si vous avez une idée de ce que je peux faire merci de me guider pas à pas, je ne suis pas très doué en informatique...