Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme connexion internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fx
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

probleme connexion internet Empty
MessageSujet: probleme connexion internet   probleme connexion internet EmptyJeu 11 Juin 2009, 01:12

bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas vraiment expert en informatique : bon, voilà mon souci :

regulierement (mais à une frequence aléatoire d'un jour ou deux), je n'ai plus de connexion internet.

Le probleme est que ma connexion wi-fi avec mon alicebox est OK (la petite icone representant le flux m'indique une bonne connectivité), mais que je ne peux afficher aucune page web (que se soit avec windows explorer, google chrome... ou même google earth).

Quand je laisse windows diagnostiquer le probleme, il me recommande de couper le parefeu... ce qui ne change rien.

le plus surprenant, c'est que je quoi que je tente (redemarrage, redemarrage en mode sans echec avec connexion reseau, aide..) rien ne me permet d'acceder à internet, mais le lendemain ou le surlendemain, ça refonctionne !!!?


Bref, merci de me venir en aide, car à chaque foisj'ai fais intervenir quelqu'un, on n'a pas pu reproduire le probleme.

D'avance merci
FX
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

probleme connexion internet Empty
MessageSujet: Re: probleme connexion internet   probleme connexion internet EmptyVen 12 Juin 2009, 11:32

Bonjour!
Une piste qui est ce qu'elle est!