Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très gros problème ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
xxquentinxx
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Très gros problème ordinateur Empty
MessageSujet: Très gros problème ordinateur   Très gros problème ordinateur EmptyMer 31 Déc 2008, 15:48

Bonjour,

Je suis assez embêté car je ne sais pas trop où mettre ce post ...
J'ai obtenu un ordinateur avec de bonnes performances, vous pouvez le voir dans ma config', à l'occasion des fêtes de fin d'année. Je l'ai ouvert lundi, ai tout branché et tout marchait très bien (indice de performance windows : 5.9) !

Seulement voilà, j'ai hier soir décidé de partitionner mon disque de 500Go avec l'outil de Vista. Les fichiers paginés étaient déjà nombreux et j'ai pris la décision de défragmenter mon DD, afin de bien pouvoir partitionner. Je l'ai laissé toute la nuit allumé, sans penser qu'il se mettrait en veille : et voilà, ce matin je bouge la souris, je vois que la défragmentation est encore en cours, et, par inadvertence, j'ai coupé ma multiprises alors que mon ecran et mon UC étaient branchés dessus !

Je relance le PC mais le problème qu'il reste bloqué sur l'image de chargement de l'OS, je l'ai au moins redémarré 5 fois avant de prendre l'initiative de mettre mon CD de récupération de l'OS. Une fois réinstallé, je lance le PC, et pour mon plus grand plaisir ça a marché ! Cependant, je me suis vite aperçu que cet imbé.... de Vista ne voyais plus ma carte graphique, je cherche sur internet une solution, je lance le téléchargment de mes drivers et d'un coup, mon PC plante (sûrement à cause de l'"absence" de carte graphique). Je le reboot manuellement et là, de nouveau un malheur me frappe : une 1ère fois Vista me sort qu'il configure des mises à jour puis se reboot de lui-même. La seconde fois, il me met qu'il n'a pas réussit à mettre les MAJ, et se reboot indéfiniment, sans que je puisse rien faire !

Alors voilà, c'est tout ce qu'il s'est passé dans le détails, j'apprécierais beaucoup que vous me trouviez une solution !

@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros problème ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme pc ne peut plus formater
» Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis !
» reseter son ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Windows :: Vista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser