Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 gros probleme pc ne peut plus formater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camo59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

gros probleme pc ne peut plus formater Empty
MessageSujet: gros probleme pc ne peut plus formater   gros probleme pc ne peut plus formater EmptySam 21 Juin 2008, 15:53

Bonjour,

j' ai un énorme problème g un ordinateur packard bell sous Windows XP qui a planter
maintenant au démarrage j'ai le message d'erreur "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\Windows\system32\config\system".
le soucis c que lordi ne veut plus prendre mon cd de restauration quand je l'insère il charge normalement et d'un coup me met une page bleu avec un sablier puis me demande d'insérer le cd master 1 ce cd fonctionner très bien avant

j'ai bien peur qu'il ni a plus rien a faire sans cd ms j'ai encore un peu d'espoir si vous pouvez m'aider sa serai très gentil de votre part
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
arobase
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 71
Date d'inscription : 18/06/2008

gros probleme pc ne peut plus formater Empty
MessageSujet: Re: gros probleme pc ne peut plus formater   gros probleme pc ne peut plus formater EmptyDim 22 Juin 2008, 21:15

Bonsoir,
as-tu vérifié que le Bios est programmé pour booter en premier sur le CD (first boot device) ? (tu dois alors actionner n'importe quelle touche, rapidement, à l'affichage)
???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide-novices.com/
 
gros probleme pc ne peut plus formater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec disque dur, ca me dit de formater ????!?!?!?
» Formater disque MS-DOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser