Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis !

Aller en bas 
AuteurMessage
stuff3672
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis ! Empty
MessageSujet: Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis !   Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis ! EmptyDim 20 Déc 2009, 17:49

Bonjour,

Voila avant tous Merci de m'aider, mon problème est que depuis 2 jours ma connexion internet par Wi-fi est "Bridé", mon 2eme Ordinateur lui branché Ethernet n'a subit aucun ralentissement. Je pense donc que c'est un problème interne à l'ordi et non pas de la box (Live, mais pas de pub!).
J'ai un abonnement 8Méga est donc depuis 2 jours Stupeur! j'ai comme une connexion 512K/s ( cad le download est à moins de 100ko/s et l'upload moins de 10 ko/s. J'espere que vous me suivez. UN ENORME Ralentissement!

Biesùr avant tout allez tres bien. Vraiment je ne comprends pas ce qui c'est passé, j'ai restauré le système sans aucun résultat.
Me faut-il supprimé la connexion et la recréer ? je pense pas. Analyse de Kasperky sans résultat. Evidement la box n'as pas été déplacé (icone de la barre des taches verte à fond : puissance du signal Excellent; C'est ce qui me fais dire que c'est un "bloquage" interne à windows. Franchement j'en sais rien et ne vois pas du tout l'origine du problème.

MERCI d'avance pour votre aide. MERCI !
Biensùr je reste à votre disposition pour tous renseignement . En tous cas SUPER FORUM, BRAVO au Staff

P.S : J'espere que je l'ai posté dans le bon forum Sinon Merci de faire suivre...
Revenir en haut Aller en bas
stuff3672
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis !   Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis ! EmptyDim 20 Déc 2009, 18:49

C'est bon j'ai trouvé ! Merci pour vos Nombreuses réponses ! Hummm!
Mais problème résolu en fait il me fallait changer de canal dans la page de config de la box !
VOILI VOILOU c'est fait Encore Merci !!!!! hummm
Je rigole Super Communauté d'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Wi-fi Tres tres Ralentis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc très instable
» Très gros problème ordinateur
» connexion wifi
» connexion hotmail
» connexion entre 2 pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Réseaux :: Internet-
Sauter vers: