Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Impossible de démarrer en mode sans échec

Aller en bas 
AuteurMessage
Kapupa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

Impossible de démarrer en mode sans échec Empty
MessageSujet: Impossible de démarrer en mode sans échec   Impossible de démarrer en mode sans échec EmptyVen 19 Déc 2008, 13:34

Et bonjour... et bien sûr c'est pour un gros coup de main !
Matériel : un PC avec XP Home sur Packard Bell, tout ce qu'il y a de plus basique.
Version XP de base, jamais téléchargé les packs... j'aime pas ça.... et l'histoire qui suis me le confirme !
La situation ou le pb :
je viens d'acquérir un portable pour le W. Pour transférer certaines infos de mon pc au portable, j'achète un câble "Easy transfer" de Belkin.
Je suis les instructions du logiciel : il m'informe qu'il ne fonctionne qu'avec XP pack 2 (c'est d'ailleurs écrit nul part sur l'emballage). Je trouve ça scandaleux mais bonne poire, je me laisse convaincre, après tout je veux pouvoir synchroniser certains fichiers. Je lance le téléchargement de pack 2 sur mon PC.... Tout se passe bien jusqu’à un message d'erreur pendant le téléchargement : le téléchargement ne peut aller plus loin. Je ferme mon PC avec l'intention de revenir au point de restauration pour refaire un téléchargement.
Le problème arrive alors : impossible de redémarrer. La fenêtre avec "Windows XP" et les petits curseurs bleus qui défilent s'affiche bien... ça cherche un peu et hop ça s'arrête pour reprendre le démarrage.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec. Il m'a fallu un certain temps pour m'apercevoir que c'est la touche F5 et pas F8... et là, même scénario : en sélectionnant mode sans échec, le PC va pour démarrer puis s'arrête et repart sur un nouveau démarrage.
Je suis comme 2 ronds de flan.... heureusement avec le portable pour poster ce message.
Pour info, dans le menu que propose la touche F5 : j'ai différents trucs avec:
Mode sans échec, Mode sans échec et réseau, mode débogage, démarrage en mode VGA, etc....
Il ya bien quelqu'un qui va trouver ça facile à résoudre ? Non...? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de démarrer en mode sans échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode sans échec constant!?
» Problèmes avec le mode sans echec
» Impossible de demarrer mon ordi , il BIP
» HELP ! Impossible de démarrer XP et de le réparer.
» impossible de démarrer mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: