Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Message veuillez patienter et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NekOy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Message veuillez patienter et autres Empty
MessageSujet: Message veuillez patienter et autres   Message veuillez patienter et autres EmptyLun 27 Oct 2008, 14:40

Bonjour,
Depuis quelques temps a la fermeture de Vista, même si je n'ouvre que très peu d'applications, il me met un message sur l'ecran classique de fermeture en me mettant "veuillez patienter" une seconde, revient sur le bureau une autre seconde, puis s'eteint normalement avec la fermeture de session et l'arret en cours.
J'ai regardé sur d'autres forum, ca peut etre un soucis de logiciels ou virus ou encore une maj vista qui serait mal passée...
J'ai tout vérifé, du point de vu logiciel, je n'ai aucun virus ni spyware, les programmes que j'ouvre les 3/4 temps sont windowslive (je tiens a preciser que ce dernier plante de temps en temps et refuse de se couper, donc bloque aussi la fermeture de windows) et firefox, j'ai fais un scandisk, toujours pareil, j'ai fais toutes les maj windows, je suis même allée jusqu'à enlever des programmes au demarrage, j'ai enlevé toute trace de Norton (j'ai Antivir), enfin voilà...
Et, au passage, toujours le même soucis du fait que si j'ouvre ne serait ce que bittorent, µtorrent, ou emule (en ayant reglé une configue qui bouffe moins sur mon pc), ils ne s'enleve pas, ca rame à mort (UC 80% O_o) lorsque c'est fini dans le gestionnaire des taches, voir même windows à du mal a s'eteindre, (parfois il me met pas fermeture de session et arret en cours... ecran noir et s'eteint) j'ai enfin verifié si c'est pas mon materiel qui ne marcherait pas avec le logiciel sisofware, ce n'est pas le cas...
Si vous pouvez m'aider pour tout ca, ca m'arrangerait bien, d'autant que le pc est neuf en plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
NekOy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Message veuillez patienter et autres Empty
MessageSujet: Re: Message veuillez patienter et autres   Message veuillez patienter et autres EmptyVen 31 Oct 2008, 00:04

Personne pour m'aider? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kme486
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Message veuillez patienter et autres Empty
MessageSujet: Re: Message veuillez patienter et autres   Message veuillez patienter et autres EmptyVen 31 Oct 2008, 12:41

Et au niveau des mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Message veuillez patienter et autres Empty
MessageSujet: Re: Message veuillez patienter et autres   Message veuillez patienter et autres EmptySam 01 Nov 2008, 12:04

Effectivement il y a des chances que votre mule soir en cause.
Essayez de l'executer en tant qu'administrateur :
- clique droit "propriétés"
- onglet "Compatibilité"
- cocher "Executer ce programme en tant qu'administrateur"

Sous vista, pour que emule puisse acceder aux fichiers de config et de partage, il faut donner les droits d'administrateur aux fichier ou se trouvent emule (ainsi que le dossier incoming et temp si ils ne sont pas dans le repertoire d'installation d'emule)


Maintenant selon la charte du forum nous en resterons la.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message veuillez patienter et autres Empty
MessageSujet: Re: Message veuillez patienter et autres   Message veuillez patienter et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message veuillez patienter et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message non lu [Résolu]
» page d'acceuil ....message non lu ?????????
» aide message d'erreur
» message non lus (ouverture windows) [Résolu]
» Message erreur quand je veux QUITTER Excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: