Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 page d'acceuil ....message non lu ?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabi34
Nouveau
sabi34


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

page  d'acceuil ....message non lu ????????? Empty
MessageSujet: page d'acceuil ....message non lu ?????????   page  d'acceuil ....message non lu ????????? EmptySam 04 Fév 2006, 12:01

Smile Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et ne savais pas trop dans quelle rubrique poser ma question ....
Quand je suis sur ma page d'acceuil (windows famillial)
sous le nom de ma session il y a marqué :
message non lu de xxxxxxx@hotmail.fr qui est marqué alors que je n'ai aucun message dans ma boite de réception ni dans msn.....scratch
Comment faire pour que ce "message non lu de ..." n'apparaisse plus ?????
Je vous remerci de votre aide .
Sabi geek
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

page  d'acceuil ....message non lu ????????? Empty
MessageSujet: Re: page d'acceuil ....message non lu ?????????   page  d'acceuil ....message non lu ????????? EmptySam 04 Fév 2006, 19:11

MSN Messenger a la fâcheuse tendance d'enregistrer automatiquement l'adresse e-mail de votre session .Net Passport (dans la plupart des cas votre adresse e-mail se terminant par @hotmail.com) lorsque vous ouvrez une session.
Si vous ne souhaitez pas que les autres utilisateurs de votre PC puissent voir cette adresse e-mail et éventuellement se connecter à votre place si le mot de passe est enregistré ou s'ils connaissent votre mot de passe, Windows XP Pro intègre une fonctionnalité pour la supprimer.
Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et saisissez control userpasswords2. Dans l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Vous pouvez alors supprimer les adresses e-mails de vos différentes sessions de MSN.
************************
Autre solution :
Lorsque vous démarrez Windows XP, celui-ci vous indique sur l'écran de Bienvenue, le nombre de messages non lus qui se trouvent dans votre boite de réception depuis les trois derniers jours. Pour faire disparaître cette indication, vous devez modifier le Registre.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis validez par la touche Entrée. Naviguez ensuite jusqu'à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ UnreadMail

Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD. Nommez cette nouvelle valeur MessageExpiryDays puis double cliquez dessus.

Saisissez alors 0 dans le champ Données de la valeur puis validez par OK.

Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur ou votre session pour que soit désactivée la notification de e-mails non lus.
Revenir en haut Aller en bas
sabi34
Nouveau
sabi34


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

page  d'acceuil ....message non lu ????????? Empty
MessageSujet: ouffffffff merci !!!!!!   page  d'acceuil ....message non lu ????????? EmptyDim 05 Fév 2006, 19:49

Hello Fureto!! Laughing
Milles mercis pour le tuyau!!
J'ai réussis à effacer ce foutu message !!
J'ai un autre petit problème,
il m'est impossible de mettre mon ordi en veille,des qu'il se met en veille,il se rallume tout seul
pourtant j'ai tout bien réglé dans les paramètres de veille et d'alimentation,je comprend pas !! merci par avance de' votre aide tres précieuse !!! Razz
à bientôt
Sabi
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

page  d'acceuil ....message non lu ????????? Empty
MessageSujet: Re: page d'acceuil ....message non lu ?????????   page  d'acceuil ....message non lu ????????? EmptyLun 06 Fév 2006, 21:41

Est-ce que le PC s'éteint correctement?
Si oui: le PC gère bien l'économie d'énergie.
Si non : dans Panneau de configuration / Options d'alimentation , est-ce qu'il y a un onglet 'APM' ? ( dans cet onglet, il y a une case à cocher pour activer l'économie d'énergie).

Ici sur le site de Bellamy il y a une info sur les problemes de veille.
****************
Sinon la mise en veille "à la main" :
Panneau de configuration / Options d'alimentation / Avancé /
'Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation'

-> mettre "Mettre en veille"
et tester

Si ça marche, il faudrait mettre en doute un soft ou un pilote qui empêcherait la mise en veille et là, ce n'est pas une mince affaire pour le trouver.
******************
Cela peut aussi venir d'une nouvelle souris installée sur le port usb par exemple ! Essayer de changer de souris pour voir si le probleme vient de la ! Les périphériques sur port usb ont tendance a desenclenche la veille.
******************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page  d'acceuil ....message non lu ????????? Empty
MessageSujet: Re: page d'acceuil ....message non lu ?????????   page  d'acceuil ....message non lu ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'acceuil ....message non lu ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture pages web
» Message veuillez patienter et autres
» aide message d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser