Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 message non lus (ouverture windows) [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vere guy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

message non lus (ouverture windows) [Résolu] Empty
MessageSujet: message non lus (ouverture windows) [Résolu]   message non lus (ouverture windows) [Résolu] EmptyLun 13 Mar 2006, 15:42

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre mon ordi ma page d'accueil windows, me dit xxxxmessages non lus sur ma session. Je n'ai pas de message non lus. pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème?

merçi beaucoup et bonne journée

GUY Embarassed scratch

Merçi à toi de m'avoir dépanner. Je ne sais pas ou t'envoyer ma réponse et mes remeciements.GUY


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

message non lus (ouverture windows) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: message non lus (ouverture windows) [Résolu]   message non lus (ouverture windows) [Résolu] EmptyLun 13 Mar 2006, 15:50

MSN Messenger a la fâcheuse tendance d'enregistrer automatiquement l'adresse e-mail de votre session .Net Passport (dans la plupart des cas votre adresse e-mail se terminant par @hotmail.com) lorsque vous ouvrez une session.
Si vous ne souhaitez pas que les autres utilisateurs de votre PC puissent voir cette adresse e-mail et éventuellement se connecter à votre place si le mot de passe est enregistré ou s'ils connaissent votre mot de passe, Windows XP Pro intègre une fonctionnalité pour la supprimer.
Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et saisissez control userpasswords2. Dans l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Vous pouvez alors supprimer les adresses e-mails de vos différentes sessions de MSN.
************************
Autre solution :
Lorsque vous démarrez Windows XP, celui-ci vous indique sur l'écran de Bienvenue, le nombre de messages non lus qui se trouvent dans votre boite de réception depuis les trois derniers jours. Pour faire disparaître cette indication, vous devez modifier le Registre.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis validez par la touche Entrée. Naviguez ensuite jusqu'à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ UnreadMail

Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD. Nommez cette nouvelle valeur MessageExpiryDays puis double cliquez dessus.

Saisissez alors 0 dans le champ Données de la valeur puis validez par OK.

Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur ou votre session pour que soit désactivée la notification de e-mails non lus.
Revenir en haut Aller en bas
vere guy
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2006

message non lus (ouverture windows) [Résolu] Empty
MessageSujet: Merçi à toi. C'est OK. Bonne soirée à toi.GUY   message non lus (ouverture windows) [Résolu] EmptyLun 13 Mar 2006, 17:52

Fureto a écrit:
MSN Messenger a la fâcheuse tendance d'enregistrer automatiquement l'adresse e-mail de votre session .Net Passport (dans la plupart des cas votre adresse e-mail se terminant par @hotmail.com) lorsque vous ouvrez une session.
Si vous ne souhaitez pas que les autres utilisateurs de votre PC puissent voir cette adresse e-mail et éventuellement se connecter à votre place si le mot de passe est enregistré ou s'ils connaissent votre mot de passe, Windows XP Pro intègre une fonctionnalité pour la supprimer.
Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et saisissez control userpasswords2. Dans l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Vous pouvez alors supprimer les adresses e-mails de vos différentes sessions de MSN.
************************
Autre solution :
Lorsque vous démarrez Windows XP, celui-ci vous indique sur l'écran de Bienvenue, le nombre de messages non lus qui se trouvent dans votre boite de réception depuis les trois derniers jours. Pour faire disparaître cette indication, vous devez modifier le Registre.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis validez par la touche Entrée. Naviguez ensuite jusqu'à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ UnreadMail

Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD. Nommez cette nouvelle valeur MessageExpiryDays puis double cliquez dessus.

Saisissez alors 0 dans le champ Données de la valeur puis validez par OK.

Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur ou votre session pour que soit désactivée la notification de e-mails non lus.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

message non lus (ouverture windows) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: message non lus (ouverture windows) [Résolu]   message non lus (ouverture windows) [Résolu] EmptyLun 13 Mar 2006, 21:32

Il suffit de faire répondre en bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message non lus (ouverture windows) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: message non lus (ouverture windows) [Résolu]   message non lus (ouverture windows) [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message non lus (ouverture windows) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture fenêtre (résolu)
» message non lu [Résolu]
» [ReSoLu] Windows Xp familiale et Xp eXPerience ^^'
» 2 comptes windows live messenger [Resolu]
» [RESOLU] Ma nouvelle config refuse d'installer Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: