Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème notifications windows update

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokinoo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

problème notifications windows update Empty
MessageSujet: problème notifications windows update   problème notifications windows update EmptyMer 17 Sep 2008, 18:55

Bonjour à tous !

voilà j'ai actuellement le problème suivant :
windows update ne m'affiche plus si de nouvelles mises à jour sont disponibles dans la barre des tâches ! et je ne parle pas du masquage des icônes dans la barre de notification !
par contre cela marche si je le fais manuellement dans le panneau de configuration..
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

problème notifications windows update Empty
MessageSujet: Re: problème notifications windows update   problème notifications windows update EmptyVen 19 Sep 2008, 19:02

Essayez ceci pour vérifier si la notification est toujours active ou non :

On peut désactiver/activer la fonction de mise à jour automatique de Windows XP. Pour cela, il faut vous rendre dans le menu Démarrer de la barre des tâches, et cliquer sur Panneau de configuration.

Ensuite, après avoir ouvert la rubrique Performances et maintenance, choisissez Outils d'administration. Dans cette dernière rubrique, sélectionnez Services. Une fenêtre apparaît affichant un certains nombre de services gérés par Windows.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Mise à jour automatique. Dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez Propriétés.

Une autre fenêtre s'affiche : dans la case Type de démarrage, sélectionnez Désactivé/activé

-----------------------
Ou autre méthose plus rapide :

Panneau de configuration / Centre de sécurité
Cliquer sur mises a jour automatique et selectionner ce que vous desirez.
Revenir en haut Aller en bas
kokinoo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

problème notifications windows update Empty
MessageSujet: Re: problème notifications windows update   problème notifications windows update EmptySam 20 Sep 2008, 15:09

ben ça ne marche toujours pas.. j'ais desactivé le service windows update,j'ai redémarré l'ordi, j'ai ensuite réactivé le service mais sa ne change strictement rien. je me demande si c'est pas en rapport avec le sp1 qui met le bordel enfin bon..ce qui est embarrassant c'est que quand je vais dans le panneau de configuration il m'indique que de nouvelles mises à jour sont dispo mais sa ne me l'indique pas dans la barre des tâches..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème notifications windows update Empty
MessageSujet: Re: problème notifications windows update   problème notifications windows update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème notifications windows update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Update "Hors service"
» probleme d install de windows xp pro
» windows xp me dit une contrefaçon??
» Probleme sous vista, impossible de redemarer windows
» Fin du support de Windows 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: