Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 probleme d install de windows xp pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renardx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

probleme d install de windows xp pro Empty
MessageSujet: probleme d install de windows xp pro   probleme d install de windows xp pro EmptyDim 26 Fév 2006, 12:45

Bonjour,

Aprés avoir formaté un PC PACKARD BELL, j'ai réinstallé le systeme XP PRO et partionné le disque dur C 20 go D 40go et E 40 go ( ce systeme a déjà tourné sur plusieurs machines sans problème).

Tout se passe bien pendant l'installation, et au premier redémarrage automatique de finalisation de l installation.

Quand je redemarre le PC ensuite ( manuellement), un message me dit à l'ouverture

Envirronnement utilisteur.
Windows ne peut pes créer un répertoir de profit temporaire.Cela peut être causé par des droits de sécurités insuffisants; si ce problème persiste, contacter votre administrateur réseau.

Détail:
Ressource système insuffisante pour terminer le service demandé.

Ensuite,un deuxième message m'indique
"Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cet ordinateur; code erreur: 0X800405AA.

Et au final le lancement reste bloqué sur le profil utilisateur.

Je ne comprends pas ces messages d'erreur, d'autant plus je le reprécise,ce système tourne très bien sur d'autres machines;

voici ma configuration

AMD ATHLOM XP 2600 +
2.08 GHZ 256 MO DE RAM

merci de votre aide

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

probleme d install de windows xp pro Empty
MessageSujet: Re: probleme d install de windows xp pro   probleme d install de windows xp pro EmptySam 04 Mar 2006, 22:09

Regarder a cette adresse de Microsoft concernant l'erreur de votre deuxieme message. Meme si la reponse correspond a un dell je pense qu'il en va de meme sur packard bell.
Sans doute un souci de compatibilite de version d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
renardx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2006

probleme d install de windows xp pro Empty
MessageSujet: merci   probleme d install de windows xp pro EmptyDim 05 Mar 2006, 15:29

merci beaucoup je pense en effet que le probleme pouvait etre resolut avec ce tuto mais j ai installé une autre version de xp et cela tourne.

par contre j ai quelque probleme de drivers video et de port usb qui ne fonctionne pas bien,(conflit entre l 'imprimante et le modem) et meme en mettant a jour ma carte mére a l aide du support de tous les drivers.com ca ne fonctionne pas.

pour la carte video je sais juste que ce nest pas une n vidia

la je suis un peu coincé


merci pour l aide

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d install de windows xp pro Empty
MessageSujet: Re: probleme d install de windows xp pro   probleme d install de windows xp pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d install de windows xp pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sous vista, impossible de redemarer windows
» Fin du support de Windows 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser