Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de copie sur CD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotterian
Nouveau
Lotterian


Nombre de messages : 1
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2007

Problèmes de copie sur CD Empty
MessageSujet: Problèmes de copie sur CD   Problèmes de copie sur CD EmptyMer 21 Fév 2007, 22:01

Smile
Bonsoir,

Je possède un ordinateur Packard Bell – Imedia 6000


Depuis environ deux semaines, je ne parviens plus à copier des données sur un Cd ! scratch
1.
L'assistant graver Cd s'ouvre normalement, ensuite la page insérer un cd inscriptible : ce que je fais (j'ai déjà essayé avec plusieurs Cd de marques différentes) et en cliquant sur suivant "plus rien" ne se produit ? Je voudrais mettre des données de certains dossiers sur CD.

2. J’ai essayé de copier un CD qui est enregistré dans Windows Media Player (version 11) et il est spécifié que dès que le système trouve le CD inscriptible que la copie démarrera, mais rien ?

Merci si vous pouvez m’aider !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Problèmes de copie sur CD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copie sur CD   Problèmes de copie sur CD EmptyVen 23 Fév 2007, 12:01

Plusieurs questions avant tout :
Avez vous vérifié que les cablages internes n'ont pas bougés ?
Avez vous essayé avec un logiciel de gravure tel que Néro par exemple ? En général fonctionne mieux que l'outil de gravure de Windows.

Essayez sinon ces manipulations :
Vérifiez si il est reconnu dans le bios.

Sinon, essayez successivement ces 2 manips:

Mes lecteurs CD / graveurs ont disparu, ou apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphériques

Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème apparaît parfois. La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les périphériques apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphéries, supprimez les.
Ne rebootez pas.
Téléchargez le fichier disponible ci-dessous (ne prenez pas garde à son nom), sauvegardez-le sur votre disque, puis cliquez droit sur celui-ci, et sélectionnez "Installer".
Redémarrez alors la machine...

Télécharger le fichier fixcd.inf

http://jabrunet.mvps.org/fixcd.inf

Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer
______________________________________________________

et cela:
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer"

CD disparus disparition

-----------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Habitué



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2005

Problèmes de copie sur CD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copie sur CD   Problèmes de copie sur CD EmptySam 24 Fév 2007, 02:38

Salut
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Logiciel démo ? gratuit ? piraté ?
papounet


Lotterian a écrit:
Smile
Bonsoir,

Je possède un ordinateur Packard Bell – Imedia 6000


Depuis environ deux semaines, je ne parviens plus à copier des données sur un Cd ! scratch
1.
L'assistant graver Cd s'ouvre normalement, ensuite la page insérer un cd inscriptible : ce que je fais (j'ai déjà essayé avec plusieurs Cd de marques différentes) et en cliquant sur suivant "plus rien" ne se produit ? Je voudrais mettre des données de certains dossiers sur CD.

2. J’ai essayé de copier un CD qui est enregistré dans Windows Media Player (version 11) et il est spécifié que dès que le système trouve le CD inscriptible que la copie démarrera, mais rien ?

Merci si vous pouvez m’aider !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de copie sur CD Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de copie sur CD   Problèmes de copie sur CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de copie sur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multiples problèmes...
» Copie privée
» problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]
» Copie privée: le ras-le-bol des industriels
» Problèmes avec le mode sans echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Gravure :: La gravure-
Sauter vers: