Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bos arnold
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] Empty
MessageSujet: problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]   problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] EmptyMar 28 Mar 2006, 09:14

Bonjour
je travaille sous windows XP.
Lors d'un nettoyage avec ccleaner puis reg cleaner et enfin reg suprême ,j'ai du supprimer une fontion qui m'interdit d'ouvrir certaines applications et logiciels.
j'ai tenté de revenir au point de restauration que j'avais créer auparavant mais sans succès.
Dans tous les cas le message suivant est le suivant:
aucun progamme n'est associé à cette fontion pour exécute cette action. Créer une association en utilisant l'application :option des dossiers das le panneau de configuration
J'y suis allé mais difficile à comprendre la méthode à utiliser.
D'avance je vous remercie pour vos conseils Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]   problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] EmptyMar 28 Mar 2006, 11:24

Est-ce toutes les applications ? Si non lesquelles ?
Mais normalement par défaut ces programmes que vous avez utilisés possèdent une fonction de sauvegarde. Vous devriez alors pouvoir restaurer vos suppressions.

Si vous n'arrivez pas à lancer une quelconque application téléchargez ce fichier reg qui vous permettra de restaurer la fonction exe dans la base de registre. (NB : double cliquez sur ce fichier pour l'executer et dites oui a la requete).
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]   problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] EmptyMar 28 Mar 2006, 12:16

bonjour!
Horsmi les solutions données par fureto en personne (lol) il y a aussi celle, qui consiste, a réinstaller, le programme incriminé, mais pour cela, il faudrait que nous sachions, effectivement de quel programme il s'agit, afin de vous donenr, desolutions, plus précises a votre problème!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
bos arnold
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] Empty
MessageSujet: ça marche   problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] EmptyMer 29 Mar 2006, 08:11

j'ai télécharger le fichier REG. mon problème est résolue.Je pousse un OUFFFFFF.
merci à Fureto Razz et aussi à Carine flower
Revenir en haut Aller en bas
gtaman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2006

problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]   problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] EmptyDim 16 Avr 2006, 16:33

je viens d'avoir le meme probleme,j'ai télécharger le fichier ci dessus,j'ai réussi à l'ouvrir tant bien que mal car reg ne marche pas, mais je ne sais pas commment il faut s'en servir help please! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]   problèmes après un nettoyage du pc [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de partitions après crash de PMagic
» Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP?
» multiples problèmes...
» Problèmes avec le mode sans echec
» Probleme Lag ! [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: