Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamoune
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? Empty
MessageSujet: Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP?   Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? EmptyLun 05 Déc 2005, 13:37

J'ai installé Windows XP alors que j'étais en millénium. Je m'aperçois que mes cartes son et vidéo ne sont pas compatibles avec XP; Je souhaite revenir sous millénium mais je ne parviens pas à me mettre sous FAT32.
Il m'a proposé cela à la première installation mais maintenant il ne me propose que NTFS. Pouvez vous m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP?   Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? EmptyMar 06 Déc 2005, 17:33

Bonjour!
Pourquio revenir a millénium, système qui n'est plus supporté, ni par microsoft, ni par les nouveaux matériels, et périphériques,
A mon avis, tu devrais, tout reformater, tout remettre au propre sur ta machine, réinstaller correctement windows xp, et réinstaller enfin tous tes périphériques, sous windows xp!
Quels sont les périphériques, qui ne sont pas compatibles avec win xp?
Ca me paraît tout de meme bizarre, que certains périphériques soient incompatibles avex win xp, sauf si ton matériel, date un tout petit peu, mais vu que tu as mis windows xp, je pense, qu'il est récent?
Pourrais-tu mieux nous préciser, ta configuration?
Merci!
A bientot!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP?   Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? EmptyMer 07 Déc 2005, 11:21

Carine a tout a fait raison. Mais maintenant si vous désirez repasser en fat32 utiliser le logiciel partition magic qui pourra vous convertir votre partition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? Empty
MessageSujet: Re: Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP?   Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment revenir en millénium après avoir installé WindowsXP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir un bon son sur mon portable?
» problèmes après un nettoyage du pc [Résolu]
» plus de connection apres un dual boot
» [Résolu] Problème de partitions après crash de PMagic
» Comment vider??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: