Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ouverture pages web

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galiniere
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

ouverture pages web Empty
MessageSujet: ouverture pages web   ouverture pages web EmptyMer 22 Mar 2006, 18:40

Bonjour,
Sur la plus part des sites j'ai des espaces rectangulaires vides avec à l'intérieur un petit carré contenant in carré rouge puis un triangle et un cercle bleu, je comprends que ces zones sont des commandes ou des menus . En résumé je ne peux visiter ces pages. J'ai XP Pro pack2 Avast anti virus , modem routeur wifi , le parrefeu windows désactivé.Je suis trés ennuyé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

ouverture pages web Empty
MessageSujet: Re: ouverture pages web   ouverture pages web EmptyJeu 23 Mar 2006, 12:25

Avez vous utilisé winfixer ? Si oui il va falloir s'en débarrasser.
Sinon il s'agit sans doute d'un plug in manquant tel que java, macromediaflash ou autre. Souvent sur certain site, ils utilisent des applets qui permettent d'avoir certaines animations et/ou présentations. Pour cela il faut disposer de plug in pour les lire.
Installer le java que vous trouverez a cette adresse.
De quels sites il s'agit ? En regardant la source du site il vous sera possible alors de définir de quels types d'applet il s'agit.
************
Essayez de réinstaller Internet Explorer 6 SP1 au complet par dessus lui-même.
Et réinstaller le cas échéant la machine virtuelle java (téléchargez ici).
************
Vous pouvez également essayer Power IE6 qui est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancées de votre navigateur ainsi que d'autres logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
galiniere
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

ouverture pages web Empty
MessageSujet: Re: ouverture pages web   ouverture pages web EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:16

oui j'avais utilisé winfixer et j'ai bien peur d'avoir supprimé des dll ou autres. power IE6
n'arrive pas à réparer et me dit que macromédia flash n'est pas présent alors que en fin d'installation il est indiqué réussit! D'autres parts si j'installe IE 6 SP1 un message me dit qu'une version plus rédente est présente. Je me sent dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

ouverture pages web Empty
MessageSujet: Re: ouverture pages web   ouverture pages web EmptyVen 24 Mar 2006, 12:12

Vous allez dans un premier temps faire "un peu de ménage". Allez a cette adresse pour enlever ce qui vous polue un peu le pc.
Ensuite a l'aide de hijackthis (logiciel que vous trouverez egalement sur ce site), un rapport sera etabli. Vous me le communiquerez afin que je vous dise ce que vous devez cocher et fixer.
Essayez egalament d emettre a jour votre Internet explorer et Windows via l'update.

******
Revenir en haut Aller en bas
galiniere
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

ouverture pages web Empty
MessageSujet: Re: ouverture pages web   ouverture pages web EmptySam 25 Mar 2006, 16:57

Je vous remercie pour votre aide efficasse , j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai deformaté le DD et réimplanté windows et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
joel44
Débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2006

ouverture pages web Empty
MessageSujet: ouverture page   ouverture pages web EmptyMer 21 Juin 2006, 15:53

Moi aussi j'ai un problème d'ouverture des pages !

IE veut bien ouvrir la page de mon FAI plus un autre site mais pas plus. Dès que je veux ouvrir un 3ème site, celui-ci remplace le second.

Vous avez une idée là-dessus ?

Merci !

Smile

joel
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

ouverture pages web Empty
MessageSujet: Re: ouverture pages web   ouverture pages web EmptyMer 28 Juin 2006, 10:00

Essayez power IE 6 donné en lien ci-dessus.

Sinon, avez vous essayé toutes les procédures données ?

Avez vous pensé à changer de navigateur ? Essayez firefox.
Revenir en haut Aller en bas
joel44
Débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2006

ouverture pages web Empty
MessageSujet: Re: ouverture pages web   ouverture pages web EmptyMer 28 Juin 2006, 12:20

Ok je vais aller voir du côté de Power IE6 et vous tiendrai au courant.

Oui j'ai pensé à changer de navigateur, mais faut d'abord que je vois les avantages et les inconvénients à le faire ! Quand j'aurai le temps je me renseignerai...

Merci pour les conseils !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture pages web Empty
MessageSujet: Re: ouverture pages web   ouverture pages web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture pages web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage pages web
» ouverture fenêtre (résolu)
» message non lus (ouverture windows) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: