Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 connexion hotmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

connexion hotmail Empty
MessageSujet: connexion hotmail   connexion hotmail EmptyVen 27 Juil 2007, 10:53

bonjour à tout le monde;
Il m'arrive d'utiliser msn et ma messagerie hotmail.
msn fonctionne bien mais je n'arrive plus à aller sur mon adresse hotmail: les liens ne fonctionnent plus et mon raccourci non-plus. Aujourd'hui quand j'ai cliquer droit sur l'icône windows live messenger de la barre de tâche afin d'ouvrir hotmail, avast s'est déclenché car il y avait un vers je ne sais où. Comment puis-je corriger ce problème?
Avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

connexion hotmail Empty
MessageSujet: Re: connexion hotmail   connexion hotmail EmptyVen 27 Juil 2007, 11:05

en fait à chaque fois que je vais sur mon compte hotmail, avast me dit: Attention il y a un virus sur votre ordinateur! il me demande d'abandonner la connexion, ce que je fais, et poutant je reste connecté et peux regarder mes messages. Comment puis-je trouver le ver qui m'embête?
Revenir en haut Aller en bas
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

connexion hotmail Empty
MessageSujet: Re: connexion hotmail   connexion hotmail EmptyVen 27 Juil 2007, 11:24

j'ai actualisé la version hotmail et apparemment il n'y a plus de virus. Mais mes liens hotmail ne marche absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

connexion hotmail Empty
MessageSujet: Re: connexion hotmail   connexion hotmail EmptyVen 27 Juil 2007, 11:31

Bonjour!
Je ne comprends pas bien lorsque tu dis que les liens ne fonctionnent pas!
Tu n'arrives pas, a partir du menu contextuel de windows live, par exemple, a aller, dans ta boite de réception, ou envoyer un message instantané,
Si tel est le cas, recherche sur le net un programme appelé "fix messenger", qui va te permettre de désinstaller proprement windows live messenger, et ainsi, tu pourras par la suite le réinstaller proprement, et tes erreurs seront résolus je pense!
En ce qui me concerne, j'avais désinstallé windows live, car j'ai eu quelques petits soucis, et après réinstall, tout remarchait parfaitement bien!
Par contre, une fois désinstallé puis réinstallé, lorsque tu vas retenter une connexion sur ta session hotmail, il faudra auparavant, que tu cliques sur le bouton effacer, afin qu'il supprime toutes les informations déjà mémorisées!
Ensuite, tu retapes ton log in et mot de passe, et le tour est joué, normalement, ca devrait refonctionner!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

connexion hotmail Empty
MessageSujet: Re: connexion hotmail   connexion hotmail EmptyVen 27 Juil 2007, 23:01

en fait ça doit être un problème d'adresse, car sur le raccourci de mon bureau l'adresse hotmail n'est pas la bonne. Je l'ai changé et ça marche. par contre comment puis-je faire pour que les liens dans msn fonctionnent; y a-t-il possibilité de changer l'adresse de liens internes comme ceux-ci?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

connexion hotmail Empty
MessageSujet: Re: connexion hotmail   connexion hotmail EmptyMar 31 Juil 2007, 12:22

Je ne comprends pas trop de quel type de lien tu fais allusion, c'est pourquoi je ne peux te donner de réponses fiables! lol
Je pense, qu'en désinstallant le programme, a l'aide du fix messenger, et de le réinstaller proprement, ca va te réparer pas mal de trucs!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion hotmail Empty
MessageSujet: Re: connexion hotmail   connexion hotmail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion hotmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRESSES HOTMAIL?
» connexion entre 2 pc
» Problème de connexion wifi et XP
» connexion wifi
» Pas de connexion internet [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: