Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pare feu Zone Alarme gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciboulette
Amateur
ciboulette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

Pare feu Zone Alarme gratuit Empty
MessageSujet: Pare feu Zone Alarme gratuit   Pare feu Zone Alarme gratuit EmptyVen 06 Jan 2006, 13:37

Mon sacré ZA met des plombes à se mettre en place au démarrage, c'est d'ailleurs le dernier à se manifester dans la barre d'outils (en bas à droite) et avant cela il m'enlève, l'espace d'une seconde ou deux, la photo qui est sur mon écran juste avant de visualiser l'icône dans la barre d'outils.
Précision j'ai le minimum de programme au démarrage. D'où peut venir ce problème ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Pare feu Zone Alarme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pare feu Zone Alarme gratuit   Pare feu Zone Alarme gratuit EmptyVen 06 Jan 2006, 19:41

Je sais que zone alarm lance son programme en tant que service et qu'il "met du temps" à s'activer. Personnellement cela fait un moment que je n'utilise plus ce firewall.
Maintenant il est peut etre possible d'utiliser un autre firewall tout aussi bien Kerio personal firewall.
Tu testeras ainsi sa vitesse au démarrage par rapport à celui de zone Alarm ainsi que ses perfomances?! Il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Amateur
ciboulette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2005

Pare feu Zone Alarme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pare feu Zone Alarme gratuit   Pare feu Zone Alarme gratuit EmptySam 07 Jan 2006, 00:55

Justement ça m'arrange, je me suis déjà débarrassé de Norton Anti virus alors que j'étais abonnée et finalement je l'ai remplacé par Avast basique gratuit, il marche très bien.
Pour Zone alarme je voudrais aussi m'en défaire, je le trouve trop lourd, trop lent et en plus ils ne sont sympas, je leur ai posé une question ils ne m'ont jamais répondu.
A vrai dire j'hésitais entre Outpost et Kério je parle là des basiques car en Pro Outpost est je crois le meilleur.
Cependant j'ai entendu dire que Kério ne protégeait pas notre adresse IP contrairement à Outpost, c'est toujours vrai ?
Si tu les connais Fureto ou toi Papounet vous pouvez me dire la différence entre les deux ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Pare feu Zone Alarme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pare feu Zone Alarme gratuit   Pare feu Zone Alarme gratuit EmptySam 07 Jan 2006, 11:40

A cette adresse tu trouveras un comparatif des firewalls.
attention Kerio est incompatible avec zone alarm

Outpost
Ce firewall fourni un bon niveau de sécurité et des fonctionnalités intéressantes (bloquage des pubs, et DNS cache), qui le font ressembler à l'ancètre "Atguard"
La possibilité de spécifier les ports associés à une application, dont le look and feel ressemble aux règles de filtrage d'Outlook.
Possibilité de changer le niveau d'alerte (qui inclue la détection des ports scan)
Des niveau de sécurité prédéfini (faciles à utiliser)

l semble que la gestion de l'allocation mémoire soit un peu bizarre (apparamment l'occupation mémoire augmente au cours du temps de façon un peu erratique).
Les logs ne sont pas fournies systématiquement dans un format lisible (connexion à un IDS difficile par ex).
La protection contre les troyens est trop faible.

Kerio
Mot de passe d'administration
La capacité d'administration à distance
Sauvegarde et restauration de la configuration
Il vous permet par ailleurs de naviguer furtivement sur Internet (stealth mode)

La protection contre certains troyens laisse à désirer.
L'absence de log complète et correcte.



Enfin à cette adresse un descriptif et liens pour téléchargeent explications des firewall.
Revenir en haut Aller en bas
dicoura
Nouveau
dicoura


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Pare feu Zone Alarme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pare feu Zone Alarme gratuit   Pare feu Zone Alarme gratuit EmptySam 10 Mai 2008, 18:50

pour ZA c'est également mon avis TROP LENT
2 fois je l'aimis 2 fois je l'ai enlevé je n'aime pas trainer en route
Si on écoutait les pub tout le est beau tout le monde est gentil
actuellement je m'en tient auu stric nécecéssaire et tout va très bien
inutile de charger la machine
voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare feu Zone Alarme gratuit Empty
MessageSujet: Re: Pare feu Zone Alarme gratuit   Pare feu Zone Alarme gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare feu Zone Alarme gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp alerte zone alarme
» un icone genant dans la zone de notification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Sécurité :: Firewall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser