Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème avec Vuze

Aller en bas 
AuteurMessage
spoofpop
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Problème avec Vuze Empty
MessageSujet: Problème avec Vuze   Problème avec Vuze EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:31

Bonjour tout le monde,
je me permets de venir ici pour vous demandez de l'aide car je n'ai pas trouvé d'aide ailleurs sur le net.

Je rencontre plusieurs problème avec vuze (qui sont peut-être liés).
D'abord je voudrais dire qu'avec Azureus tout marchait parfaitement bien avant... et j'ai aussi essayé de désinstaller et réinstaller vuze plusieurs fois.

Mes problèmes : d'abord apparemment tout marche bien puis au bout d'un certain temps tous les téléchargements s'arrêtent sans raison. Et si je rédemarre Vuze, ça recommence à télécharger mais...

car il y a un mais, je n'arrive pas à fermer Vuze (sauf si j'arrête mon PC), il est apparemment fermé mais le processus reste toujours ouvert (dans le gestionnaire de tâches) et en plus ça ralentit mon pc et parfois le pc refuse même de s'arrêter à cause de ça.

Sinon, si personne ne trouve la solution, pensez vous que je peux désinstaller Vuze et installer un autre logiciel de torrents (style bittorent) et que ce nouveau logiciel reprendra mes téléchargements là où ils en sont ?

Merci par avance !
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Vuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème serveur ftp avec avec un modem neufbox
» probleme avec microapplication
» probleme avec messenger 7.5
» problème avec réal player
» probleme avec les accents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: