Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme avec messenger 7.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephylol
Nouveau
stephylol


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2007

probleme avec messenger 7.5 Empty
MessageSujet: probleme avec messenger 7.5   probleme avec messenger 7.5 EmptySam 22 Déc 2007, 02:42

Bonjour,
J'avais msn 7.5 et un jour on m'a passé en windows live messenger, mes contacts ne s'affichais jamais en ligne donc je pensais que ce programme ne fonctionnais pas (appris hier qu'en faite j'avais un virus nokia sur mon pc et que tout le monde m'avait bloqué) donc moi j'avais supprimé windows live messenger pour revenir a mon ancien msn, mais pas de chance pour moi impossible de reinstaller ce programme, donc j'ai essayé de le supprimer mais impossible! il me met toujours quand je le supprime ou veux l'ouvrir :
Impossible d'ouvrir le package correctif. Vérifier que le package corretif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que le package correctif windows installer valide.
Donc je me suis dis pas grave je vais essayé de le retelecharger mais ca ne marche pas il me dit exactement le meme. Tant pis je vais prendre la version inférieur, marche pas non plus, ne veut pas l'installer parce qu'il existe une version suppérieur a celle que je veux prendre.
Alors dans tout mon chipotage et enervement je veux reprendre windows live messenger, je fais une restauration a l'heure ou j'ai supprimé windows live mais mon ordinateur ne restaure rien, je recommence 3jours plutot, toujours pas cet application, je vais retelecharger windows live mais ne veut pas m'installer msn parce qu'il n'arrive pas a supprimer messenger 7.5.
Bien embeter je suis... est ce que quelqu'un serait m'aider et me dire comment supprimer messenger 7.5?
merci pour tout et bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

probleme avec messenger 7.5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec messenger 7.5   probleme avec messenger 7.5 EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:56

Essayez cette astuce :
* Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
* Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
* Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.

Sinon essayez avec ce logiciel Windows Messenger Killer
Ce programme outre de désinstaller Windows Messenger, permet de modifier certains paramètres liés a Windows Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec messenger 7.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec microapplication
» probleme avec les accents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser