Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme reception mail avec mozilla la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
per_pas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme reception mail avec mozilla la suite Empty
MessageSujet: probleme reception mail avec mozilla la suite   probleme reception mail avec mozilla la suite EmptyMar 03 Jan 2006, 15:48

bjr, je possède mozilla la suite version 1.7.12 fr qui fait boite de mails ,le problème c que j'ai un bon paramétrage ou bien je vois pas l'erreur est ce que xp familial régit bien a mozilla car je vois pas d'ou ça vient! si qqu'un a une idées ,merci et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

probleme reception mail avec mozilla la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme reception mail avec mozilla la suite   probleme reception mail avec mozilla la suite EmptyMer 04 Jan 2006, 12:09

Je n'ai pas saisi votre message et votre problème. Pourriez vous le décrire plus précisement ?
Si vous n'arrivez pas à recevoir vos mail hotmail par exemple il existe des extensions.
Normalement il n'y a pas de problèmes avec XP.
Allez voir cette adresse ou l'on donne des liens.
Revenir en haut Aller en bas
per_pas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

probleme reception mail avec mozilla la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme reception mail avec mozilla la suite   probleme reception mail avec mozilla la suite EmptyMer 04 Jan 2006, 15:26

Salut ,je possède mozilla j'aurais voulut recevoir mon courrier de mon fournisseur wanadoo et il ne rentre pas dans ma boite courrier de mozilla ,enfin une fois sur dix ça marche ç assez étonnant je vais aller de ce pas voir le liens pour essayer d'y voir plus clair,j'y ai connut le meme problème avec thundirbird auparavant donc j'avais été contraint d'arreter avec ,pourtant avec des boites comme foxmail ça marche mais c pas du tout convivial ,je regrette bcp que mozilla me fasse des problèmes,j'espère y remédier ,merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

probleme reception mail avec mozilla la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme reception mail avec mozilla la suite   probleme reception mail avec mozilla la suite EmptyVen 06 Jan 2006, 19:53

Comment avez vous paramétré votre client e-mail ? Normalement Wanadoo est un compte pop3 et cela ne pose pas de probleme généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reception mail avec mozilla la suite Empty
MessageSujet: Re: probleme reception mail avec mozilla la suite   probleme reception mail avec mozilla la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reception mail avec mozilla la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème mozilla bloque
» problème serveur ftp avec avec un modem neufbox
» Problème suite installation sp3
» probleme avec microapplication
» Problème avec Vuze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: