Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fichier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mymi03
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Fichier Empty
MessageSujet: Fichier   Fichier EmptyLun 02 Jan 2006, 19:46

Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier par inadvertance et je suis maintenant incapable de le supprimer. Quand je fais clic-droit le menu s'arrête à "envoyer vers" il n'y a donc pas "créer un raccourci, renommer, supprimer". Quand je sélectionne le fichier et que je pèse sur "suppr", rien ne se passe. Lorsque je tente de déplacer le fichier directement dans la corbeille rien ne se passe non plus. Que puis-je faire ? Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Fichier Empty
MessageSujet: Re: Fichier   Fichier EmptyMar 03 Jan 2006, 17:07

Bonjour!
Quel est ton système d'explooitation?
Quel est l'extension/type de fichier, qui te pose problème,
Attention a être le plus clair possible, dans les messages, afin que l'on puisse vous aider, au mieux de nos compétences! lol
Merci!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
mymi03
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Fichier Empty
MessageSujet: Re: Fichier   Fichier EmptyMar 03 Jan 2006, 19:37

Bonjour,

Je suis sous Windows XP édition familiale et le fichier est un .mpg
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Fichier Empty
MessageSujet: Re: Fichier   Fichier EmptyMer 04 Jan 2006, 12:02

Plusieurs solutions peuvent etre tentées :

1/ Lancer windows en mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage, après l'affichage des informations du BIOS) et supprimer le fichier, puis redémarrer en mode normal.

2/ Pour effacer un fichier qui a été ouvert avec Windows Media Player, lancer WMP, aller dans "fichier" -> "ouvrir", sélectionner le fichier en question et le supprimer de la liste.


3/ Pour supprimer un fichier .AVI : ouvrir le fichier dans le bloc-notes, le sauver. Le système vous propose de remplacer le fichier existant, acceptez. Le nouveau fichier devrait faire 0 ko et vous devriez être capable de le supprimer normalement.


4/ Ouvrir le logiciel utilisé pour lire le fichier et s'en servir pour effacer le fichier.


5/ Aller dans le repertoire du fichier que l'on veut supprimer. Sélectionner tous les autres fichiers, les déplacer dans un autre répertoire. Effacer le répertoire ou ouvrir une fenêtre ms-dos et taper "cd [nomdurepertoire]" puis "del *.*" (assurez vous d'être dans le bon répertoire!) Recréer le répertoire si besoin est et y ramener les fichiers déplacés.


6/ dans le menus démarrer, cliquez sur exécuter et tapez: regedit, recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la valeur INPROCSERVER32. Supprimez le fichier avi.


Logiciels qui permettent de supprimer un fichier récalcitrant

* "Total Commander" (http://www.ghisler.com/) pour effacer le fichier, puis "EmptyBin" (http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/21425.html) pour vider la corbeille.


* "12shredder" http://12ghosts.com/download/index.htm


* "East-Tec Eraser " (http://www.east-tec.com/eraser/download.htm)


* pour les fichiers AVI, logiciel "XPAVIFIX"
Revenir en haut Aller en bas
mymi03
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Fichier Empty
MessageSujet: Re: Fichier   Fichier EmptyJeu 05 Jan 2006, 09:25

J'ai réussi à le supprimer enfin merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier Empty
MessageSujet: Re: Fichier   Fichier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier msnp32.dll introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser