Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fichier msnp32.dll introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2005

fichier msnp32.dll introuvable Empty
MessageSujet: fichier msnp32.dll introuvable   fichier msnp32.dll introuvable EmptyMar 27 Déc 2005, 17:37

Bonjour,
J'ai un pb ac mon pc depuis que j'ai installer ma livebox j'ai un message au démarrage de windows (98 se) :
Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique : msnp32.dll Le fichier spécifié est introuvable Une partie ou la totalité des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible : Microsoft Network

J'ai téléchargé ce fichier et je l'ai mis dans c:/windows/system mais pas de changement.
Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

fichier msnp32.dll introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier msnp32.dll introuvable   fichier msnp32.dll introuvable EmptySam 31 Déc 2005, 14:47

"Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :

Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.

Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft.

Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur. "

Nota : il faut donc le disk Windows.
********
Sinon une autre solution consisterait à editer le fichier system.ini, rechercher dans celui ci la rubrique:
[msnp32]
Il suffit ensuite de toute la suprimer..
*******
Sinon avant tout essayez de placer cette dll que vous avez téléchargée dans le repertoire windows/system32
Revenir en haut Aller en bas
 
fichier msnp32.dll introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque dur introuvable
» Fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser