Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 matériel pas reconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
didinho69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

matériel pas reconnu Empty
MessageSujet: matériel pas reconnu   matériel pas reconnu EmptySam 22 Nov 2008, 14:06

matériel pas reconnu Sanstitre2jh7

Bonjour

Voilà maintenant un an que je ne peux installer aucun matériel périphérique sur mon PC. Et c'est le message ci-dessus qui s'affiche chaque fois que je veux ajouter un périphérique.

Impossible de reconnaître une clé USB, un baladeur MP3, un disque dur externe, une imprimante (!) : bref, une horreur. Il doit y avoir un conflit quelque part mais je n'ai pas pu identifier la source.

Hier soir, j'ai désinstallé Realtek par inadvertance. Je l'ai réinstallé de suite mais en rallumant mon PC, le matériel audio n'était plus reconnu : cauchemar ! Je n'ai plus de son !

Comme Realtek a été désinstallé (j'imagine que realtek est ma carte son ou le logiciel qui permet à cette carte son de fonctionner ), je pense ne plus pouvoir avoir de son sur mon PC à cause de ce problème de périphérique irrésolu.

Saurez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Vous aurez mon éternelle reconnaissance.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
matériel pas reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléphonie VOIP - quel matériel
» DD externe non reconnu
» être reconnu
» HDD reconnu comme disque amovible
» Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: