Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage Empty
MessageSujet: Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage   Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage EmptyVen 15 Aoû 2008, 16:11

Bonjour tout le monde,
J'ai parcouru et reparcouru le net depuis 2 semaines et je n'ai... hélasss... pas trouver la solution à mon problème.
Voilà... tout a commencé tandis que j'avais fait une nouvelle résolution d'écran et que le lendemain mon pc démarrait normalement tandis que mon écran restait en veille avec un "no signal" et donc > désespérément noir et impraticable.

A la lecture de divers forum > j'ai entrepris de faire un clear CMOS... et là > patatraaa > 2 bips courts au démarrage ont fait leur apparition avec le clavier non reconnu en + de l'écran.

Sur ce... j'ai de nouveau parcouru les forums qui parlaient de soucis de ram.
Je suis allée ce jour acheté 2 barettes ram et les ai remplacé > résultat négatif > toujours les 2 bips etc...

Bon... je veux avoir l'espoir que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider... bon sang... avouez que c'est un truc où l'on se prend rudement la tête.

Dans l'attente, je vous remercie de me lire et qui sait ? de me répondre dans la positive attitude!!! lol

Merci de m'avoir lu...
Marvie
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage   Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage EmptyVen 05 Sep 2008, 18:46

Lorsque vous avez fait ce clear cmos avez vous repositionne le cavalier dans sa position d'origine ? Si non faites le. si oui, re-essayez un clear cmos de trente seconde avec l'appareil hors courant (debranche).
Verifier toutes votre connectique. Barrettes memoires bien positionner (n'essayez qu'une barette a la suite)
Si tous les problemes persistent il se peut que votre carte mere soit grillee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran et clavier non reconnu et 2 bips courts au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être reconnu
» DD externe non reconnu
» matériel pas reconnu
» Mon clavier est passé en qwerty!!!
» clavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: