Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 aide création d'une newsletter pour une association

Aller en bas 
AuteurMessage
melimela77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

aide création d'une newsletter pour une association Empty
MessageSujet: aide création d'une newsletter pour une association   aide création d'une newsletter pour une association EmptyDim 28 Sep 2008, 19:36

Bonjour à tous Wink

Je suis bénévole dans une association et je suis chargé de créer une newsletter pour lui faire un peu de PUB .
Sauf que je suis nul quand il faut faire des trucs plus compliqués en informatique que d'aller sur internet ou de créer des fichiers word T_T
Cette association va envoyé la newsletter avec un logiciel qui est intégrer dans son site web.
Donc moi ce que je dois faire c'est juste créer le "design" de la newsletter en format XHTML et écrire un article dedans pour ensuite l'envoyé à la présidente qui elle la fera diffuser.

J'ai beaucoups recherché sur internet et j'ai trouvé Notepad est-ce que avec ce logiciel je peux créer une newsletter? Si oui comment?
J'ai trouvé un site qui explique bien comment faire une page web au format XHTML et CSS avec notepad.
Mais je ne sais pas si une newsletter sa se fait comme une page web qu'ensuite on envoi par e-mail???. Désolé si mes question peuvent paraitre débile mais je ne m'y connais vraiment pas ^^'

Sinon est ce que quelqu'un pourrais m'aider en créant la newsletter à ma place parce que j'aimerais faire vraiment quelque chose de bien pour cette assos? et même si j'apprend à faire une newsletter je ne pense pas que j'arriverais à faire quelque chose de très bien à moi toute seule.
Bien sur sa serais à titre bénévole à moins que j'en parle avec la présidente.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
aide création d'une newsletter pour une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour works
» Aide pour changer carte mère de mon PC
» Aide barrette mémoire pour carte mère chaintech 9sil7
» Création site de création de blogs
» Oubli clé WPA & Création d'un nouveau réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: