Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 affichage de vidéo en 'dual diplay'

Aller en bas 
AuteurMessage
aminemen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

affichage de vidéo en 'dual diplay' Empty
MessageSujet: affichage de vidéo en 'dual diplay'   affichage de vidéo en 'dual diplay' EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:23

Bonjour,
j'essaie de faire marcher une vidéo en 'dual display' c-à-d sur deux écrans : celui de mon portable et un autre moniteur, le problème c'est que je n'arrive pas à visionner la vidéo sur les deux écrans, seulement un à la fois (le portable ou le moniteur (je peux intervertir entre eux)) à part ça tout fonctionne bien ce que je vois sur le portable je le vois aussi sur le moniteur.
J'ai posé la qustion sur un autre forum, on m'a renvoyé vers ce lien :
http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...n/dual_display/
En résumé, ils racontaient que ceci n'était pas possible car en 'dual display' la mémoire de la carte est divisé en deux, c-à-d si j'ai une carte de 64 Mo je me retrouve en 'dual display' avec "2" carte de 32 Mo et ceci m'empêcherait de voir la vidéo sur les deux écrans.
Ma question est la suivante : pourquoi le fait de diviser la mémoire en deux m'empêcherait de voir la vidéo sur les deux écrans?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
affichage de vidéo en 'dual diplay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de connection apres un dual boot
» Un Dual Core d'entrée de gamme
» affichage pages web
» probleme d'affichage de photo
» probleme d'affichage sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: