Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 probleme d'affichage de photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

probleme d'affichage de photo Empty
MessageSujet: probleme d'affichage de photo   probleme d'affichage de photo EmptyDim 05 Mar 2006, 20:17

j'ai un soucis avec mon PC...(étonnant?? lol) voila G des photos sur mon PC dans le Fichier Mes Images, le problème c'est que quand j'ouvre un dossier d'image (disons pour exemple..soirée costumée") eh ben je vois plus les miniatures de mes images comme avant je vois juste des icones (et du coup je suis obligée d'ouvrir mes photos avec adobe...)...
donc voila si quelqu'un a une idée
merci d'avance
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

probleme d'affichage de photo Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage de photo   probleme d'affichage de photo EmptyMar 07 Mar 2006, 14:24

Allez dans le dossier ou se trouve vos images. Faites un clic droit sur la page des images et sélectionnez le menu contextuel Affichage puis miniature
********

Pour afficher les photos en tant que Miniatures

1. Ouvrez Mes images.
2. Cliquez sur Afficher, puis sur Miniatures.
3. Vous pouvez faire un glisser-déplacer des photos pour les réorganiser dans la vue Miniatures. Par exemple, si vous affichez 50 photos, vous pouvez faire glisser vos photos favorites, une par une ou en groupe, jusqu'au début du dossier. Lors de la prochaine ouverture du dossier, vous verrez toujours toutes les 50 photos, mais les premières à s'afficher seront vos favorites.


Pour afficher les photos en tant que pellicule

1. Ouvrez Mes images.
2. Cliquez sur Afficher, puis sur Pellicule.
3. Vous pouvez réorganiser les photos sur la pellicule. Faites glisser-déplacer une ou plusieurs photos sur une nouvelle position. Les photos restent triées à moins que vous ne modifiiez le mode d'affichage pour ce dossier.


Pour démarrer un diaporama

1. Ouvrez Mes images.
2. Cliquez sur Afficher un diaporama sous Gestion des images dans le volet de gauche.
3. Dès que le diaporama débute, une barre d'outils s'affiche à l'écran. Elle permet de contrôler le démarrage, la pause, les défilements avant et arrière ou l'arrêt d'un diaporama. Vous pouvez également utiliser les touches de direction gauche et droite pour aller vers l'avant ou l'arrière, ou cliquer dans la photo elle-même pour avancer. Pour arrêter le diaporama, cliquez sur le bouton Quitter de la barre d'outils, ou appuyez simplement sur la touche ÉCHAP.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'affichage de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pc
» problème.....help!!! help!!!
» Problème USB
» probleme HD
» probleme de son!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: