Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème graveur DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
allan.88
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Problème graveur DVD Empty
MessageSujet: Problème graveur DVD   Problème graveur DVD EmptySam 12 Jan 2008, 20:05

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon graveur externe samsung SE S164, j'ai essayé de graver un DVD à l'aide de DVD Shrink mais celui-ci m'a demandé de choisir une région. J'ai choisi la région me correspondant et la mon graveur a planté impossible de sortir le DVD . J'ai remis les drivers trouvés sur le site samsung et j'ai pu sortir le DVD, j'ai eu de nouveau la main à mon graveur. Mais mon problème c'est que maintenant il ne lit plus aucun support ni cd ni DVD, il est bien reconnu par l'ordi (en tant que DVD-RAM) mais je ne peux rien faire. J'ai essayé alors de mettre mon graveur sur ma HD box qui reconnnait le graveur mais n'arrive pas à lire les médias. Je pense que cela provient du graveur mais je n'arrive pas à trouver d'où exactement. Merci de m'aider
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème graveur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de lecteur et graveur de DVD/Cd Rom
» Probleme de ram
» probleme de son
» probleme exe
» probléme de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: