Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 portable sans cd xp... comment formater?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amatthieu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

portable sans cd xp... comment formater? Empty
MessageSujet: portable sans cd xp... comment formater?   portable sans cd xp... comment formater? EmptyMer 07 Mar 2007, 12:57

Bonjour à tous, je soumets ici un probleme qui me parait insoluble, mais je ne me résigne pas encore.. voici :

Il y a trois ans, j'ai acheté un portable ( packard bell easynote) avec xp à l'interieur selon la nouvelle mode.. ( j'ai essayé d'installer ultérieurement linux à la place.. impossible, direct à la sav).
Bref, comme j'ai pas fait de copie de xp parce que 1. on me l'a pas dit
2. le "master cd creator" était introuvable, ou partit aux oubliettes à cause d'une mauvaise manipulation..

Donc, aujourd'hui, j'ai besoin de formater mon DD car il saute régulièrement, il devient difficile de regarder pu d'écouter un média quelconque... même le curseur de la souris "saute" ou plutôt bloque ( de l'ordre de la demi-seconde pour être précis)...

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le master cd creator sur internet?
Ou bien, sans ce logiciel, y'a-t-il un truc pour reformater mon DD et réinstaller XP ( le mien, je reprécise parce que la licence va avec cette ordinateur et l'ordinateur avec la licence...)

J'ai cherché un peu partout... windows aura-t-il raison de moi?
Revenir en haut Aller en bas
amatthieu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

portable sans cd xp... comment formater? Empty
MessageSujet: excuses..   portable sans cd xp... comment formater? EmptyMer 07 Mar 2007, 13:13

Voilà, en fait j'ai trouver le master cd.. dans le logiciel smart restore... mais coup de théatre alors que je me croyais sauvé.. il est impossible de faire un cd parce que, soi-disant, je n'ai pas de BackUp Partition... ah bon? c'est Vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

portable sans cd xp... comment formater? Empty
MessageSujet: Re: portable sans cd xp... comment formater?   portable sans cd xp... comment formater? EmptyMer 07 Mar 2007, 13:20

Allez voir a cette adresse pour lancer une restauration du système a l'état d'origine.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02201&pi=platform_rhea_dc

Sinon sur leur site vous avez aussi la possiblité de les contacter et de leur demander ce que vous pouvez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable sans cd xp... comment formater? Empty
MessageSujet: Re: portable sans cd xp... comment formater?   portable sans cd xp... comment formater? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portable sans cd xp... comment formater?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir un bon son sur mon portable?
» installer un DD sur un portable
» configuration d'un pc portable
» choix pc portable
» gros probleme pc ne peut plus formater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser