Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 messagerie etc [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

messagerie etc [Résolu] Empty
MessageSujet: messagerie etc [Résolu]   messagerie etc [Résolu] EmptyDim 21 Jan 2007, 14:28

merci pour le renseignement avec K9. Je l'ai installé tout ça., mais je ne le trouve pas plus simple que les autres: il faut tout de même configurer out look( pop entrants) et (nom du compte) ce qui me pose problème car tout ceci changé, une foi que je me reconnecte à ma messagerie, tout est redevenu comme avant(sauf "localhost" que j'inscris dans la config de mon gestionnaire.
Alors ce que je voudrais savoir:
1-comment changer ce foutu nom de compte est q'il reste enregistré. Comme ça "out-look"+K9.
2-comment et quelle messagerie pourrais-je installer à la place d'out-look exp qui aurrait un antispam (sachant que j'en avais essayé une que je n'ai pas réussit à à configurer par défaut dans mon gestionnaire, donc elle ne servait à rien).
Pourriez-vous répondre aux deux questions SVP.
Merci beaucoup et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

messagerie etc [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: messagerie etc [Résolu]   messagerie etc [Résolu] EmptyLun 22 Jan 2007, 13:24

Non il n'est pas utile de configurer vous même outlook afin d'utiliser K9 car il possède une commande qui permet de le faire automatiquement.
Cependant il faut que les comptes oulook soit correctement réalisés.
Pour ce faire soit vous allez dans outils/comptes.
Et vérifiez leur propriété afin de modifier correctement ces comptes comme à l'origine. Soit vous les supprimez et les recréez. Enfin dire à K9 de configurer outlook tout seul.

A cette adresse vous trouvez un tutoriel sur l'utilisation de K9.

A cette adresse vous avez une explication en images sur la configuration de comptes e-mail sur outlook.

En résumé : Reconfigurez votre compte soit en le recréant soit en le reconfigurant normalement. Puis ensuite demandez à K9 de se configurer pour Outlook (voir le tutoriel).
Revenir en haut Aller en bas
mig
Amateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

messagerie etc [Résolu] Empty
MessageSujet: je me répond pour faire avancer le schmil   messagerie etc [Résolu] EmptyMar 13 Fév 2007, 17:30

Tout s'est résolu quand dans "outil-comptes-courrier" j'ai fais "Ajouter" et c'est là que les changements "courrier entrant pop3" et "nom du compte" se sont fait effectifs.
Ensuite dans courrier on voit un nouveau compte "localhost " connexion Disponible .
Ah oui dans "outil-compte-courrier-propriétés" aller dans avancé metre le courrier entrant pop3 sur 9999 (pour K9). Et moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messagerie etc [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: messagerie etc [Résolu]   messagerie etc [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messagerie etc [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie
» Logiciel Messagerie
» URGENT SVP AIDE MESSAGERIE SPAM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser