Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Nero Express 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokale
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme avec Nero Express 6 Empty
MessageSujet: Probleme avec Nero Express 6   Probleme avec Nero Express 6 EmptyMer 02 Aoû 2006, 21:17

Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec Nero Express 6 que j'ai eu avec l'achat du PC.
Quand j'essaye de l'ouvrir, j'ai ce message qui apparaît.
L'intruction à "0x169787e"emploie l'adresse mémoire "0x169787e".La mémoire ne peut pas être " read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

En insistant j'arrive à l'ouvrir mais il me bloque le lecteur CD-DVD c'est-à-dire que l'execution auto ne marche plus et quand je met un CD dans le lecteur, et que je clique sur ouvrir, la fenêtre qui s'ouvre est vide comme si le CD était vierge.

Bref, le lecteur ne marche plus suite à ce message.

J'ai désinstallé et réinstallé Nero mais le problème persiste.
Pour résoudre mon problème, je suis obligé de restaurer le système mais à ma première tentative d'utilisation de Nero, le problème revient.
Ce serais sympa de me conseiller si vous avez la solution.
Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Probleme avec Nero Express 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nero Express 6   Probleme avec Nero Express 6 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:28

Bonjour!
Sous quel système êtes-vous, quel windows?
Peut-être faudrait-il, au lieu d'utiliser nero express, plutot utiliser le nero normal, il me semble, que vosu devez avoir tout le logiciel nero, en entier, nero express étant un sous-programme, de nero, je pense, qu'il vaut mieux utiliser le nero normal, qui est plus stable, que le nero express!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Mokale
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme avec Nero Express 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nero Express 6   Probleme avec Nero Express 6 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 16:28

Bonjour Carine
Je suis sous Windows XP et sur le CD d'installation est écrit
Nero Express 6 Version 6.6.1.3d.
Je ne pense pas avoir la version normale de nero.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Mokale
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme avec Nero Express 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nero Express 6   Probleme avec Nero Express 6 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 17:37

Re- bonjour
Apres plusieurs essais, je pense que mon problème viens de NeroStarSmart
Car c'est en cliquant sur le raccourci que j'ai ce problème, et au dessus du message d'erreur il est marqué : DLL- APM: NeroStartSmart.EXE erreur d'aplication.
Par contre si je vais dans demarrer tous les programmes, et que je clique sur Nero Express 6, apparement ça a l'air de marcher.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Probleme avec Nero Express 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nero Express 6   Probleme avec Nero Express 6 EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:30

Bonjour!
Ah ok lol
Encore un mystère de l'informatique lol
Ce que vous pouvez faire, alros, au mieu de passer par tous les programmes, a chaque fois, c'est carément, a partir de l'executable de nero expres, qui devrait se trouver, dans c:\program files créer un raccourci sur le bureau, ainsi ca vous fera un peu moins de manipulations, pour lancer le nero express, si cela fonctionne!
A bientot!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Mokale
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme avec Nero Express 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nero Express 6   Probleme avec Nero Express 6 EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:37

Bonjour
Apres differentes recherches, j'ai appris qu'il fallait que je télécharge la verion 6.6.1.4
avec le même numéro de série et depuis ça marche.
Merci
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Nero Express 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Nero Express 6   Probleme avec Nero Express 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Nero Express 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec messenger 7.5
» Probleme avec un PC Toshiba
» probleme avec microapplication
» probleme avec les accents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser