Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 suprimer mot de passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tupaparu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2006

suprimer mot de passe Empty
MessageSujet: suprimer mot de passe   suprimer mot de passe EmptyVen 10 Fév 2006, 01:00

Bonsoir j'avais une version d'essais de KAV,échu . En voulant installer avast j'ai toujours des traces conflictuelles impossible à localiser malgré de multiples essais.Maintenant je me retrouve avec un mot de passe à entrer à caque action sur internet explorer. J'aimerai avoir une astuce pour suprimer tout ce petit monde très envahissante et surtout désagréable merci de me venir en aide. Question
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

suprimer mot de passe Empty
MessageSujet: Re: suprimer mot de passe   suprimer mot de passe EmptyVen 10 Fév 2006, 17:05

bonjour!
Alors quelques petites pistes :
1. vider le cache internet, par la procédure suivante : menu outils, options internet, puis dans l'onglet général, cliquer sur "supprimer les fichiers temporaires"!
Refermer le navigateur, et réouvrir celui-ci!
2. Toujours au meme endroit, (ouvrir internet explorer, puis menu outils options internet), toujours dans l'onglet général, cliquer sur "supprimer les cookies, si tu possèdes une version d'internet explorer 6.
3. Si cela ne fonctionne toujours pas, télécharge, les outils spybot search and destroy, ainsi qu'ad-aware, dont les liens, sont dispos sur ce forum, en rubrique liens, je crois, installe ces deux programmes, et effectue une analyse de ta machine, a la recherche d'éventuels espions, ce sdeux programmes, te les détecteront, et tu pourras les supprimer, sans soucis, toujours via ces programmes, qui a mon sens, sont indispensables, surtout pour un utilisateur, qui aime bien se ballader sur le net lol
Voila, peut-être que quelqu'un a une meilleure solution, je t'ai donné la mienne, avec le peu d'infos que j'ai sur ta config, j'ai tout de même trouvé, un semblant de solution lolll
Tout cela pour dire, que lorsqu'on a un problème, il faut donner plus de précisions, sur ta config, afin que l'on puisse mieux cibler le problème!
C'est juste une remarque, rien de bien méchant lol
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

suprimer mot de passe Empty
MessageSujet: Re: suprimer mot de passe   suprimer mot de passe EmptyVen 10 Fév 2006, 21:27

Le fournisseur de KAV vous met en ligne des utilitaires de nettoyage de leur propre antivirus selon la version que vous possedez :

A cette adresse, vous trouverez l'utilitaire pour une version 3.x
A cette adresse, vous trouverez l'utilitaire pour une version 4.x
Permet de nettoyer toutes les traces dans les bases de registres des versions Kaspersky Anti-Virus.

Liens trouvés à cette adresse.

A cette adresse, un guide pas a pas pour enlever KAV et apparemment en mode sans echec. Pour votre cas, passez directement à l'etape 3 et ne faites pas l'etape 7.

Et vous pouvez également posez votre question sur le forum de KAV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suprimer mot de passe Empty
MessageSujet: Re: suprimer mot de passe   suprimer mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suprimer mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suprimer des favoris et publiciter
» Mot de passe
» Perte mot de passe
» oubli de mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser