Dans un premier temps désinstaller toutes les barres d'outils pour Internet explorer.
Le problème que vous décrivez est dû à l'installation de Messenger Plus ! Vous avez sans doute installé ce programme en omettant de sélectionner l'option Je refuse d'apporter mon soutien, installer Messenger Plus ! sans le sponsor.La solution consiste à désinstaller le sponsor. Pour cela, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes ou Ajouter ou supprimer des programmes, puis, dans la fenêtre suivante, cliquez sur la ligne Messenger Plus! 3 pour la surligner. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier/Supprimer.Dans la fenêtre suivante, sélectionnez l'option Désinstaller le sponsor uniquement et cliquez sur le bouton Désinstaller.Dans le cadre intitulé Please type the 7 numbers you see above : de la fenêtre suivante, tapez les chiffres légèrement déformés que vous voyez juste au-dessus, puis cliquez sur le bouton uninstall.Confirmez ensuite la suppression en cliquant sur le bouton Oui du message qui s'affiche. Lorsque la désinstallation sera terminée, il vous faudra redémarrer votre micro pour que vos favoris soient débarrassés des liens indésirables.

sur msn ;-)