Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pb installation jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
levasseur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

pb installation jeux Empty
MessageSujet: pb installation jeux   pb installation jeux EmptyVen 13 Jan 2006, 20:11

bonjour, il m'est impossible de démarrer un logiciel de jeux .quand je lance l'installation j'ai um message "could not find xml file; please to reinstall this product
c:/documents and settings/......./tlc launcher/launcher data.xml"
merci de m'éclairer sur ce message
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

pb installation jeux Empty
MessageSujet: Re: pb installation jeux   pb installation jeux EmptySam 14 Jan 2006, 00:06

Est-ce que tu as quand même essayé de lancer le jeu ? Parce qu' un fichier XML en général est un fichier d'aide, donc pas indispensable pour le jeu...
Sinon Désinstalle et essaie une installation après avoir redémarrer le pc en mode sans échec (la touche F5 pendant le démarrage du pc).

Mainetant avez vous essayé de regarder sur le cdrom du jeux si vous ne trouviez pas ce fichier et de le copier dans le répertoire qu'il désire ?
Revenir en haut Aller en bas
levasseur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

pb installation jeux Empty
MessageSujet: Re: pb installation jeux   pb installation jeux EmptySam 14 Jan 2006, 16:32

j'ai déja essayé toute vos solutions mais sans resultat, j'ai toutefois une impression que quand j'installe le logiciel ,celui ci ne se finit pas correctement car je me retrouve sur la page du bureau alors que d'habitude ,à la fin del'installation un jeu s'ouvre automatiquement sur une page pour "jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

pb installation jeux Empty
MessageSujet: Re: pb installation jeux   pb installation jeux EmptySam 14 Jan 2006, 19:22

Quel est le nom du jeu ? Quel est votre système d'exploitation ? Et votre condiguration de votre machine ?
Y-t-il de tout de même une installation du jeux sur votre disque dur ? Si oui avez vous executer le fichier exe correspondant au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
levasseur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

pb installation jeux Empty
MessageSujet: Re: pb installation jeux   pb installation jeux EmptyLun 16 Jan 2006, 13:00

le jeu est un scooby doo et que quand je l'installe il figure bien dans le disque dur. ce qui m'inquiète c'est que j'ai d'autre jeu de scoob que je peux installer sans probleme!. mon pc est un windows xp pro avec une memoire physique disponible de 32.41 mo et une memoire virtuelle disponible de 156 mo :qu'est ce que cela veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

pb installation jeux Empty
MessageSujet: Re: pb installation jeux   pb installation jeux EmptyLun 16 Jan 2006, 16:45

Petite question : etes vous en mode administrateur ? Car en mode invité vous pourriez avoir des soucis d'installation.
Ensuite, mettez a jour votre navigateur Internet explorer ainsi que votre Windows via Windows update.
Avez vous réellement essayé le mode sans échec ? Théoriquement vous accéderez a la sessoin adlinistrateur et pouvoir installer votre logiciel?!!
Revenir en haut Aller en bas
levasseur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

pb installation jeux Empty
MessageSujet: Re: pb installation jeux   pb installation jeux EmptyLun 16 Jan 2006, 17:01

tout ok mais jeu veut pas fonctionner. je pense que le probleme est plus complexe. il faut que j'essaie d'installer le jeu sur un autre pc! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb installation jeux Empty
MessageSujet: Re: pb installation jeux   pb installation jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb installation jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation HD
» installation xp
» installation windows pack2
» faire un cd d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser