Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 différence entre 1,4ghz et 2 ghz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beb36
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2006

différence entre 1,4ghz et 2 ghz Empty
MessageSujet: différence entre 1,4ghz et 2 ghz   différence entre 1,4ghz et 2 ghz EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:31

Bonjour,
Mon PC étant (très) poussif, j'ai pensé changer mon processeur (AMD) de 1,4 ghz pour un sempron 2800+ (donc de 2 ghz).Est ce que cette changement augmentera les performances de mon pc, principalement la vitesse d'exécution ?Ma carte mère étant une Asrock K7S41,il n'est plus très facile de trouver des processeurs socket A.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

différence entre 1,4ghz et 2 ghz Empty
MessageSujet: Re: différence entre 1,4ghz et 2 ghz   différence entre 1,4ghz et 2 ghz EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:15

Les cartes mères ASRock se sont bâties une excellente réputation grâce à leur rapport qualité/prix sans faille au point de mettre la concurrence bien à mal. Ce modèle K7S41 vous permet de réaliser une configuration performante destinée en priorité à des applications bureautique et cela pour un budget plus que raisonnable.

* Socket A (462) Supports des processeurs AMD Sempron™ , Athlon, Athlon XP, Duron FSB 400/333/266/200 MHz.
* Support de 2 Go de mémoire DDR cadencée à 333/266 MHz
* Architecturée autour des Chipsets SiS 741+963L
* Port AGP 8x pour installer les cartes graphiques les plus puissantes du marché
* Contrôleur graphique Real 256E 3D Graphics offrant d'excellentes performances avec les applications multimédias et bureautiques.
*
* Contrôleur LAN Ethernet 10/100
* Technologie Hybrid Booster : technologie d'overclocking permettant de modifier le Vcore du CPU, les multiplicateurs de fréquence et les fréquences des interfaces AGP.
* Technologie ASRock U-COP : circuit de protection du processeur qui coupe le système en cas de surchauffe.

Parfaite stabilitée associée à un AMD SEMPRON 2200+ et de la mémoire LDLC Quality Select 512mo (éviter la noname ne fonctinnera pas !). Le tout fonctionne en FSB 400mhz, qui est supporté d'origine par cette carte mère (particuliarité du chipset sis741, contrairement au chipset 741gx qui n'est qu'en FSB 333mhz), le processeur, dont le FSB natif est 333mhz s'en accomode très bien, au prix d'une augmentation de 3% du core voltage.
ATTENTION: le FSB de la CPU doit être sélectionné au départ par jumper sur la carte si je ne me trompe pas.

Maintenant en ce qui concerne la différence, oui il y en aura certainement une. elle sera d'autant plus visible avec la Ram supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre 1,4ghz et 2 ghz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion entre 2 pc
» CONNEXION DE 2 PC PORTABLES ENTRE EUX
» avis entre 2 processeur
» conflie entre disque dur externe et clavier sourie sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser