Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Help : ma carte vidéo déconne !

Aller en bas 
AuteurMessage
gauthier91290
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

Help : ma carte vidéo déconne ! Empty
MessageSujet: Help : ma carte vidéo déconne !   Help : ma carte vidéo déconne ! EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:57

Bonjour !

J'ai un gros problème avec mon PC (système Windows XP SP2), par moment, lors du démarrage ou en pleine session, mon PC plante et cela se produit généralement de la façon suivante :

La page du bureau s'affiche avec toutes mes icônes,etc... et d'un coup l'écran devient tout noir, puis je revois mon bureau, puis encore tout noir et ainsi de suite jusqu'à ce que l'écran reste noir et que l'écran se mette en veille, comme s'il n'y avait plus d'arrivée vidéo vers l'écran.

Quand je l'éteint et le rallume, rebelotte, des fois, l'écran devient tout noir tout de suite quand la page d'acceuil Windows s'ouvre...

S'agit-il de la carte graphique ? J'ai une NVIDIA et j'ai réinstallé le driver et ça continue quand même.

Merci de m'aider, je suis en plein désarroi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Help : ma carte vidéo déconne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte video nvidia geforce 6600
» Carte de Son
» Lecteur de carte ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Conseils de dépannage / Astuces :: Conseils de depannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser