Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 WLMessengr- problème audio sous prise de controle à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
edms91
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

WLMessengr- problème audio sous prise de controle à distance Empty
MessageSujet: WLMessengr- problème audio sous prise de controle à distance   WLMessengr- problème audio sous prise de controle à distance EmptyLun 04 Mai 2009, 23:01

Bonsoir,
J'ai Windows XP Familial-SP3 et Windows Live Messenger 8.5
J'utilise souvent la fonction "assistance à distance" pour montrer à mes correspondants comment utiliser leurs logiciels.
Généralement, on commence par une conversation par VoIp de PC à PC (sans webcam) avec Windows Live Messenger bien sûr, et ensuite on ouvre l"assistance à distance"
et je prends le contrôle de leur ordinateur. En même temps, je peux leur expliquer par VoIP comment on fait les choses.

Or, depuis ma réinstallation de Windows Live Messenger 8.5 après un gros plantage, dès que je prends le controle, la conversation audio est coupée. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès.
Je peux continuer le controle mais on ne peut plus se parler. J'ai regardé le Firewall. Rien ne bloque et tous mes paramètres audio (PC et WLMessenger) sont parfaits. Mon hypothèse est qu'une clef de registre windows Live Call est corrompue, mais 1) ai-je raison ? 2) si oui laquelle, 3) sinon, quoi d'autre ?

Post-Scriptum: je ne tiens pas et mes correspondants non plus, à installer WLM 9...

Merci d'avance de me dire où est la solution. Je ne suis pas informaticienne, merci d'employer un langage clair.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
WLMessengr- problème audio sous prise de controle à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO
» Probleme sous vista, impossible de redemarer windows
» Macrovision stoppe la protection des CD audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser