Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecran noir sur mon pc portable!

Aller en bas 
AuteurMessage
nuleninformatik
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Ecran noir sur mon pc portable! Empty
MessageSujet: Ecran noir sur mon pc portable!   Ecran noir sur mon pc portable! EmptySam 04 Avr 2009, 13:57

Bonjour à tous,
Ecran noir sur mon pc portable !
J’essaye d’expliquer :

Mon pc était rempli de virus. J’ai donc voulu nettoyer avant de formater.
Voici ce que j’ai fait :
J’ai d’abord nettoyé avec Avira.
Ensuite j’ai désactivé la RESTAURATION SYSTEME (Windows XP).
Ensuite j’ai téléchargé et installé A SAQURED…. Inscription etc ok.
Puis voulant balayer le pc avec A Squared, j’ai éteint mon pc pour redémarrer en mode sans échec.
Je l’ai rallumé et immédiatement commencé à tapoter la touche F8.

Mais au lieu de m’afficher le menu de démarrage, il m’affiche : F2 =BOOT MENU ; ECHAP= je ne sais plus quoi… et F12.. je crois= je ne sais quoi non plus.. !

J’ai essayé d’appuyer sur l’un de ces boutons mais rien ne se passait. Au bout de quelques minutes, j’ai appuyé sur tous les boutons de l’ordi et toujours rien !
10 minutes plus tard, j’ai essayé de l’éteindre en appuyant longtemps sur le bouton de mise en marché et là non plus rien à faire, il ne voulait toujours pas s’éteindre !!!
Pour finir, j’ai été dans l’obligation d’enlever la batterie pour en arriver à bout.

Le souci est que lorsque j’ai remis la batterie, le bouton de démarrage s’allume bien ainsi que les autres touches du clavier et j’entends même le ventilo tourner de temps à autre, par contre ECRAN NOIR ! Plus rien ne s’affiche. J’ai tenté à plusieurs fois de le faire redémarrer avec le bouton et même en enlevant et remettant la batterie mais rien à faire !

Avez-vous une idée du problème svp ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran noir sur mon pc portable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration d'un pc portable
» choix pc portable
» installer un DD sur un portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser