Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème avec réal player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whynot
Nouveau
whynot


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

problème avec réal player Empty
MessageSujet: problème avec réal player   problème avec réal player EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:33

Bonjour, j'ai enregistré à l'aide de réal player un journal tv ou apparait ma nièce. Cet enregistrement est donc dans la bibliothèque de réal player. Je souhaite le graver sur un dvd-r pour la famille et quand j'ai voulu faire la manoeuvre ,on m'a demander d'acheter réal plus ce que j'ai fait; acheté et télécharcher.Néanmoins quand je veut graver cette émission le logiciel me demande toujours d'acheter réal plus. J'ai réessayer plusieurs fois toujours pareil. J'ai voulu obtenir de l'aide de réal player mais c'est en anglais donc impossible pour moi. Quelqu'un peut-il maider.Merci d'avance et surtout ne soyez pas trop technique je débute.
Revenir en haut Aller en bas
gule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

problème avec réal player Empty
MessageSujet: Re: problème avec réal player   problème avec réal player EmptyVen 10 Avr 2009, 07:56

Salut,
quel est le problème exactement? lire ta vidéo, ou la graver? Sinon tu peut prendre VLC? C'est un logiciel qui lis toutes sortes de vidéos, sans demander aucuns codec : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Revenir en haut Aller en bas
whynot
Nouveau
whynot


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

problème avec réal player Empty
MessageSujet: Re: problème avec réal player   problème avec réal player EmptyVen 10 Avr 2009, 14:54

Bonjour et merci de m'avoir répondu,j'ai trouvé ou était mon problème en fait il fallait seulement s'identifier ,mais la manip était bien caché. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec réal player Empty
MessageSujet: Re: problème avec réal player   problème avec réal player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec réal player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Player 11 : version beta disponible en Europe
» probleme avec microapplication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser