Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 msn messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roland59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

msn messenger Empty
MessageSujet: msn messenger   msn messenger EmptyLun 02 Mar 2009, 12:32

bonjour,g un petit probléme suite à un changement de carte mére sur mon pc et au formatage de XP puis réinstallation.Tout fonctionne mais mon compte msn messenger ne s'ouvre pas,g la page pour ouvrir ma session mais quand je demande l'ouverture c refusé..des idées svp... cheers
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

msn messenger Empty
MessageSujet: Re: msn messenger   msn messenger EmptyMar 03 Mar 2009, 16:05

Bonjour!
Quel est le message d'erreur exact lorrsque vous essayez de vous connecter a votre session?
Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du pare feu windows car lorsque vous réinstalllez le système, il s'active par défaut!
Je crois que pour le désactiver, il faut aller dans le panneau de configuration puis centre de sécurité windows, et il devrait y avoir une option qui concerne le pare feu, je l'ai fait une fois mais ne me souviens plus de comment j'avais fait!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
 
msn messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messenger msn 9
» Yahoo! Messenger 8.1
» MSN Messenger 7.5.0311
» Windows live messenger
» Add-On et plug in pour MSN Messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser