Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème RSS avec Firefox et Thunderbird

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann Bleu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Problème RSS avec Firefox et Thunderbird Empty
MessageSujet: Problème RSS avec Firefox et Thunderbird   Problème RSS avec Firefox et Thunderbird EmptyLun 19 Jan 2009, 22:40

Bonjour à tous, et merci pour ce forum,

Depuis les dernières mises à jour de Thunderbird et Firefox, j'ai un problème avec mes flux RSS (je suis sous Vista)

- Pour Firefox :
Lorsque je clique sur l'icône orange située à droite de la barre d'adresse, rien ne se passe. Ca charge un instant puis la page redevient comme avant et je n'accède pas aux flux via Firefox. C'est comme s'ils étaient inexistants.

- Pour Thundebird :
Mes flux RSS placés dans ce logiciel ne sont plus collectés, et lorsque j'essaye d'en mettre un nouveau, il vérifie longtemps le lien mais rien ne se passe et la vérification dure indéfiniment.

Que se passe-t-il ? Que puis-je faire ? (j'ajoute qu'après vérification, tout fonctionne avec Internet Explorer)

En vous remerciant d'avance,

EB
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème RSS avec Firefox et Thunderbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IE n'a plus de connexion- Firefox fonctionne, avec XP SP3
» Moins de risque d'infection par spyware avec Firefox
» probleme avec microapplication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser