Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problème carte Réseau Ethernet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Problème carte Réseau Ethernet Empty
MessageSujet: Problème carte Réseau Ethernet   Problème carte Réseau Ethernet EmptySam 13 Déc 2008, 09:37

Sad Bonjour à Tous et à Toutes,

Je rencontre un problème pour la réinstallation du pilote de la carte réseau. J'ai formaté mon pc, réinstallé tous les pilotes (carte graphique, usb etc), là tout va bien.

Où cela se corse, c'est au niveau de la carte réseau. Bien que j'ai mis le cd des drivers, le pilote de la carte réseau ne s'installe pas. Apparemment, il n'est pas dans ce cd.

J'ai un Pentium IV Intel 3.06 Ghz - FSB800 Mhz -
Ma carte mère est une Msi Platinium 865PE NE03 ( 865PE Chipset Based 865PE Neo2-P.).

merci de votre aide pour avoir ce pilote.
Revenir en haut Aller en bas
carine lévy
Titulaire



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème carte Réseau Ethernet Empty
MessageSujet: Re: Problème carte Réseau Ethernet   Problème carte Réseau Ethernet EmptyMer 17 Déc 2008, 15:16

Bonjour!
Ta carte réseau n'est-elle pas directement intégrée a ta carte mère?
Auquel cas, les pilotes doivent se trouver sur le cd contenant les pilotes de ta carte mère!
Si la carte réseau est a part, tu devrais pouvoir te debrouiller en retrouvant xur internet les bons pilotes pour cette carte!
A bientot!
Carine
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Problème carte Réseau Ethernet Empty
MessageSujet: pb carte réseau   Problème carte Réseau Ethernet EmptyMer 17 Déc 2008, 19:32

Bonjour,

Merci pour mon problème de pilote résolu en sur un site "msi" puisque la carte mère est de cette marque. J'ai pu télécharger le pilote et tout est remis dans l'ordre.

Par contre, j'ai une autre difficulté qui est apparue. Voici le message qui s'affiche lorsque je clique dans "Démarrer", je choisis "Panneau de Configuration", il met la boite de dialogue suivante :

"To enable the advanced sound effect for faming, please make sure the setting of hardware acceleration is « full ». the directory is as below : control panel->multimedia(win98)/sound & multimedia(win200, Me)/sound & audio device(winXp)->audio->playback/advance…->performance->hardware acceleration",

Je clique sur "ok", et il ouvre le panneau de configuration. Mais le message réapparait à chaque fois que je clique sur les catégories du panneau.
merci de m'aider à retirer ce message ou bien dois je reformater ma machine ?
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carte Réseau Ethernet Empty
MessageSujet: Re: Problème carte Réseau Ethernet   Problème carte Réseau Ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carte Réseau Ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion reseau sans fil / ethernet / Usb
» problème carte réseau? Oo
» Problème Carte SD
» problème carte SD
» Problème reconnaissance carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: