Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème de téléchargement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème de téléchargement Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement   Problème de téléchargement EmptyDim 30 Nov 2008, 17:29

Bonjour,

J'ai un petit (voire gros) problème... Je ne peux plus rien télécharger avec Firefox (pas même enregistrer une image). Avec IE, ça marche, mais pas moyen d'extraire les fichiers d'un dossier zippé. Les dossiers de destination sont toujours en anglais, par exemple : C:\Users\top\Desktop\
D'autant que mon nom d'utilisateur n'est plus "top".

Si j'essaie d'extraire des fichiers d'un dossier zippé, ça m'ouvre le dossier de destination mais il est vide...
Pour Firefox toujours le même problème, les fichiers disparaissent comme par magie une fois téléchargés, ils ne sont nulle part.

J'ai fait une restauration à une date antérieure au problème mais ça n'a rien changé. Je suis perplexe.

Je suis sous Vista pour la précision (je déteste ce système d'exploitation d'ailleurs, j'ai l'impression que plein de choses sont inutiles et ça rend les choses plus compliquées qu'elles ne devraient l'être... c'est juste "joli").

Merci d'avance si vous trouvez la solution à mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme telechargement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser