Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 clé d'activation office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dafulus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

clé d'activation office Empty
MessageSujet: clé d'activation office   clé d'activation office EmptyMer 12 Nov 2008, 00:24

je viens de retrouver le CD d'installation d'office 2007 mais j'ai égaré la clé d'activation ainsi que la facture de celui ci.

En effet je voulais l'installer sur mon portable mais ne peut point.

Je précise que ce logiciel est déjà installé sur mon autre pc que j'ai revendu depuis et qu'il a été acheter en toute légalité.

Puis je le trouver sur celui ci et où?

Merci d'avance de vos réponse[b] Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

clé d'activation office Empty
MessageSujet: Re: clé d'activation office   clé d'activation office EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:35

Vous pouvez retrouver votre clef "product key" de votre office sur votre ancienne machine. Pour cela telechargez et installer le logiciel SIW. Il vous donnera une tonne d'information y compris les clefs d'enregistrement de vos logiciels installes.
SIW est un logiciel du même type que Sandra ou Everest (ex AIDA32), il affiche une foule d'informations relatives au matériel et au logiciel.
Citons quelques exemple : informations sur Windows, bibliothèques partagées, codecs, ActiveX, fichiers ouverts, processeur, carte graphique, carte graphique, slots mémoire, ports ouverts sur le réseau local, variables d'environnement, process lancés, fichiers des pilotes, slots PCI occupés, adresse IP externe...

Le logiciel se limite par contre à l'affichage des informations. En aucun cas, il ne sera possible d'y apporter une quelconque modifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
clé d'activation office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft Office 12 devient Office 2007
» pb office 2007
» office 2007
» Pbm office 2003 + win XP pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser