Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vista est mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Troij
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Vista est mort. Empty
MessageSujet: Vista est mort.   Vista est mort. EmptySam 08 Nov 2008, 16:08

Bonjour a tous!

Alors tout a commencer il y a 2 jours. Le soir la je jouais tranquillement a CS:S quand tout a coup mon ordinateur ma donné un ecran bleu (windows a du s'arreter pour eviter des problemes blabla vidage de memoire vive blabla). Apres j'ai reallumer l'ordinateur et il me demander si je voulais lancer windows normalement ou si je voulais lancer l'outil de repair.

Quand je lance windows normalement, il y a l'ecran de chargement vista (barre qui devient de plus en plus plein de couleur vert et en dessous (C) Microsoft) et apres ecran noir avec quelque pixel blanc ici et la..... sinon rien!

Quand je lance l'outil repair, il me dit qu'il n'arrive pas a reparer (apres quelque mins) et me demande si je veux envoyer le message d'erreur a microsoft. Windows m'a aussi dit de sortir des peripherique eventuels.

Mais rien ne change....

J'ai ouvert mon pc, sorti la carte graphique, attendu un peu et je l'ai remis, rien n'y fais....

J'ai aussi été dans l'invite de commandes en mode sans echec... sfc /scannow et il me donne:

Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'integrité.


(on m'a dis de faire ca sur commentcamarche.com....)

J'ai essayer de tester mes driver sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mais je ne peux pas car il faut que j'install activX mais j'ai pas de windows installer en mode sans echec.... donc ca ne marche pas non plus!

J'ai fais une recuperation du system au point ou j'ai installer mon nouveau antivirus NOD32 (le 26/10/08) mais rien ne change...

Je ne sais toujours pas quel type de probleme c'est, je ne sais toujours pas quoi faire...

Quand je lance l'ordi il y a des pixel anormals....et a part en mode sans echec, mon ordi n'arrive meme plus jusqu'a la page de login de vista....



voila encore 2 images:

https://2img.net/r/ihimizer/img233/8462/sans2321bk8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img340/7532/sanstitrrrwere1cs4.jpg


a l'aide svp.



Je veux pas formater denouveau tout parce que j'l'avais deja fais y a
pas longtemps et maintenant j'avais denouveau tout mes programmes et y
a les .psd et les autres fichiers de sites web en construction,
j'voudrais pas perdre ca puis si c'est un probleme de hardware, ca ne changerai rien de formater le harddisk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vista est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb souris usb vista
» Changement de carte graphique sur Vista
» [Blue Screen Of Death] Vista et ses caprices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser