Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Freeze sous crysis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal-Fox
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Freeze sous crysis Empty
MessageSujet: Freeze sous crysis   Freeze sous crysis EmptyVen 07 Nov 2008, 03:57

Bonjour, voila, j'ai un problème, je joue a crysis, et soudain, aléatoirement, au bout de 30 min ou 2H, ca freeze, mais pas un vrai freeze normal, avec écran noir, bleu, ou redémarage, nan, le miens, c'est "juste" l'ecran qui se remplie de petits losange rouge translucide, me permettant de jouer environ 10 seconde, puis bloque, m'obligeant a relancer moi même le PC. . .

Au redemarrage, pas de message d'erreur

Le son continue a tourner normalement. . .

Voila ma configue, j'ai acheter mon PC la semaine derniere, et l'ai monter moi-même.

-Carte mère asus P5K Premium WiFi
-CPU intel core 2 duo E8400 2x3.0 GHz 6Mo cache
-2x2 Go DDR2 Corsair 1066 MHz
-CG NVidia 9800 GT 1Go DDR3
-DD SATA 1To 7200 tpm
-Alimentation Seasonic 500 watts

Et tout un tas d'autre truc evident, comme lecteur DVD, et autres. . .

Voila ce que j'ai deja fait. . .
-Les pilotes sont a priori a jour
-Crysis est patché
-J'ai tester les voltages CPU avec OCCT, c'est stable
-Mon PC est pas overcloqué
-La temperature est normal, tester avec everest et speedfan
-J'ai desinstallé et reinstallé crysis
-Je joue a d'autres jeux, tel Spore, CoD 4, ou autre warcraft 3 sans soucis

Donc j'ai une petite idée, mais je prefere etre sur, avant de. . .

Je pense que mon alim est tout simplement pas asser puissante pour alimenter tous les composants lorsqu'ils sont tous utiliser en même temps, par exemple, avant les freeze crysis, je perd regulierement ma connection internet, mais pas sur les autres jeux. . .

Et puis, j'ai vu sur le site d'asus (http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr) que ma configue demandais 550 Watts, et je n'ai "que" 500, mais bon, c'est tout de même seasonique, donc bon, je sais pas trop. . .

Voila, si vous avez des idée, même idiotes, hésiter pas, j'ai pas mal regarder sur internet, mais j'ai pas trouver de post deja en ligne pour ce probleme la, c'etais toujours autre chose. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Freeze sous crysis Empty
MessageSujet: Re: Freeze sous crysis   Freeze sous crysis EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:43

Effectivement un ecran qui freeze peut etre du a plusieurs problemes. Cela peut etre la qualite des barrettes memoires (meme si c'est de la marque l'une d'elle peut etre defectueuse), cela peut etre la carte video mais a priori les autres jeux tournent dessus sans souci donc a priori pas ca. C'est egalement vrai que votre alim peut etre insuffisante. Il peut y avoir egalement une defectuosite du processeur. Voila pour le cote materiel. Sinon le jeu peut egalement avoir une petite incompatibilite avec votre carte video (avoir donc sur le site du constructeur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze sous crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeze
» commande dos sous xp [résolu merci]
» canon LBP4 plus sous XP
» Recherche ancien messages sous Thunderbird
» Sa configuration sous la signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: