Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partage fichiers dans un sens seulement impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantasio76
Nouveau
fantasio76


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

Partage fichiers dans un sens seulement impossible Empty
MessageSujet: Partage fichiers dans un sens seulement impossible   Partage fichiers dans un sens seulement impossible EmptyVen 30 Déc 2005, 20:25

j'ai un ori fixe avec xp fam(1) +un ordi portable xppro(2)
depuis ordi(1) mon reseau fonctionne parfaitement groupe de travail ..portable ..acces a tous les fichiers.
depuis ordi (2) je vois bien le groupe de travail ..ordi(1) MAIS "impossible acceder aux fichiers!!!"
firewall zone alarm activé:ping de ordi 1 a ordi 2 : ECHEC code erreur 65
firewall desactivé :ping ordi1 a 2 :fonctionne
et enfin firewall active ou desactive :de ordi 2 a ordi 1:ping fonctionne
J'ai fouillé sur ordi 1 (ouverture droit admin avec F8mode ss echec au demarrage ):acces a toute la planete ,mais ca suffit pas...je me demande si le domaine peut poser un probleme..

de l'aide svp
Question
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Partage fichiers dans un sens seulement impossible Empty
MessageSujet: Re: Partage fichiers dans un sens seulement impossible   Partage fichiers dans un sens seulement impossible EmptySam 31 Déc 2005, 14:25

Vous avez peut etre un probleme du cote de votre firewall! Désinstallez zone alarm et utilisez celui d'XP. Voyez ce que cela donne. Sinon essayez avec un autre firewall comme Sygate Personnal Firewall par exemple.
Revoyez vos partages s'ils sont fait correctements.
Revoyez aussi la configuration de votre reseau. Masque de sous reseau, ip fixe ou non, passerelle.
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fantasio76
Nouveau
fantasio76


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

Partage fichiers dans un sens seulement impossible Empty
MessageSujet: Re: Partage fichiers dans un sens seulement impossible   Partage fichiers dans un sens seulement impossible EmptyMar 03 Jan 2006, 05:50

ntrights +r SeNetworkLogonRight -u Invité : voila ce qui m'a sauvé;si on tape ca dans l'invite de commande sous xp FAM de merde ,on autorise" invité " (ou un autre) d'acceder aux fichiers partager

http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm pour y comprendre + clair Basketball

un bon site...aprés 1 semaine de galere ,je vais me coucher slt
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Partage fichiers dans un sens seulement impossible Empty
MessageSujet: Re: Partage fichiers dans un sens seulement impossible   Partage fichiers dans un sens seulement impossible EmptyMar 03 Jan 2006, 14:32

Merci pour cette information. Mais il aurait peut etre etre plus clair. En effet, de base xp interdit tout acces a des "invités". Maintenant pour des partage simples normalement on a pas a lancer cette commande.
Bref, cela fonctionne c'est le principal, mais soyez plus précis dans la description de votre problème. Dans votre cas vous modifiez les privilèges d'accès, il est donc normal pour un invité qu'il soit à la base "bloqué" puisque ce dernier est un profil minimum sans droits spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage fichiers dans un sens seulement impossible Empty
MessageSujet: Re: Partage fichiers dans un sens seulement impossible   Partage fichiers dans un sens seulement impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage fichiers dans un sens seulement impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pbl de partage de fichiers sous XP2 sur1 PC fixe dans un Lan
» Erreurs sur le disque dur
» Impossible de restorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser