Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'ordi ne s'allume plus [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregdemerley
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ordi ne s'allume plus [Résolu] Empty
MessageSujet: L'ordi ne s'allume plus [Résolu]   L'ordi ne s'allume plus [Résolu] EmptyMar 27 Déc 2005, 00:38

Bonjour, voila on pb, cela fait plusieurs jours que mon ordi est lent... je pensais que cela venait de virus... j'ai essayé de le désinfecté... ensuite j'ai défragmenté le disque dur ... au redémarrage ... windows XP ne se lancait plus

que faire? , je redémare la machine, plus rien ne s'affiche.. après plusieurs tentatives, tantôt le bios s'affiche, tantôt tout reste noir... ai-je cramé mon processeur?
lorsque le bios s'affiche, windows ne se lance toujours pas, j'esaie donc de lancer l'installation de windows XP, il plante...

du coup je ne sais plus quoi penser.. est-ce le processeur? est-ce windows? qu'en pensez vous ?
encore une question? est-il possible de récuperer des données enregistrée avant de tout effacer sur le disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

L'ordi ne s'allume plus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'ordi ne s'allume plus [Résolu]   L'ordi ne s'allume plus [Résolu] EmptyMar 27 Déc 2005, 12:02

Essayez avant de formater votre disque dur, d'en installer un nouveau et de booter sur votre cdrom d'instal de windows xp. Faites une installation propre. ensuite mettez votre ancien disque en esclave par exemple, et recuperez vos donnees. Il y a de forte chance que votre disque dur commence a etre fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
papillon79
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

L'ordi ne s'allume plus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'ordi ne s'allume plus [Résolu]   L'ordi ne s'allume plus [Résolu] EmptyMer 15 Fév 2006, 15:44

Very Happy bonjour,
ne serait-ce pas ta pile qui serait bonne à changer???
Revenir en haut Aller en bas
gregdemerley
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ordi ne s'allume plus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'ordi ne s'allume plus [Résolu]   L'ordi ne s'allume plus [Résolu] EmptySam 18 Fév 2006, 02:36

merci pour tout, en fait, il s'agissait du modem intene qui créait des inteférences, ce qui empêchait le reste de s'allumer, par sa faute, il a détruit les données du disque dur, il n'était plus booté.. aucune donnée n'était lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordi ne s'allume plus [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: L'ordi ne s'allume plus [Résolu]   L'ordi ne s'allume plus [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordi ne s'allume plus [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip [Résolu]
» wifi [Résolu]
» message non lu [Résolu]
» historique [Résolu]
» Probleme Lag ! [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: