Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Problème dans installation imprimante sur usb

Aller en bas 
AuteurMessage
geraldmanfroid
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème dans installation imprimante sur usb Empty
MessageSujet: Problème dans installation imprimante sur usb   Problème dans installation imprimante sur usb EmptyMer 03 Sep 2008, 14:04

Bonjour,
J'ai installé une imprimante hp 2280 series sur mon ordinateur (tournant sous Windows XP). L'installation guidée hp s'est déroulée avec succès. Je précise que l'imprimante se branche sur port usb.
Néanmoins lorsque je lançais une impression, les feuilles passaient dans l'imprimante mais sans être imprimées. Une ou deux fois, l'impression s'est bien déroulée.
En mettant cette imprimante sur un autre ordinateur, je n'ai pas eu de problème : impression OK.
Je la rebranche alors sur mon ordinateur : impression OK. J'éteins l'ordinateur, relance une impression : retour au problème initial !!!
Bref, c'est la galère !
D'où eut bien venir ce problème ? (port usb ??? comment savoir ?)
Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans installation imprimante sur usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation imprimante
» probleme imprimante photosmart c 5280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser