Aide Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Informatique

Aide informatique sur windows, logiciels, sécurité etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Disque dur multimédia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gentilgd
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Disque dur multimédia Empty
MessageSujet: Disque dur multimédia   Disque dur multimédia EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:48

Bonjour, j'ignore si je poste au bon endroit mais voici mon problème. je possède un DD Multimédia de marque IQON Q DRIVE MEDIA LIBRARY de 500go. Y a quelques jours j'ai voulu le formater pour y recopier mes fichiers différemment que précédemment. Et visiblement cela a été une action très stupide car depuis lorsque je le branche sur ma TV je n'ai plus accès à rien, c'est comme s'il était vide, alors que lorsqu'il est connecté à mon PC, mes fichiers s'y trouvent biens. En quelque sorte c'est devenu un DD externe qui n'est plus multimédia. Quelq'un peut-il me dire ce que je peux faire pour récupérer la fonction multimédia ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fureto
Actif
Fureto


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/11/2005

Disque dur multimédia Empty
MessageSujet: Re: Disque dur multimédia   Disque dur multimédia EmptyVen 05 Sep 2008, 18:22

Peut être un problème de système de fichiers. tu as certainement formaté en NTFS alors que ton lecteur utilise le FAT 32.

Voir peut-être sur cette adresse:
http://www.iqon.fr/
Rubrique "mise à jour", il y a une procédure pour ton produit.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du contenu multimédia pour Google Earth
» disque dur
» partition du disque dur
» sauvegarde disque dur
» Problème de disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Informatique :: Archives :: Archives-
Sauter vers: